Pour un mode de vie éthique et sans souffrances

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Cherche équipe ..Troupe! amateurs : scène et audiovisuel ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laura

Féminin

MessageSujet: Cherche équipe ..Troupe! amateurs : scène et audiovisuel ;)   Dim 17 Fév 2008, 11:22

Bonjour à tous-tes,

Je ne sais pas si je poste ce message dans la bonne rubrique, n'hésitez pas à déplacer mon message si il en convient ;)

Je crois que c'est mon premier message sur le forum, j'aime moyen les présentations, et ce n'est pas le but de mon message, mais pour faire rapidement. Je m'appelle Laura, j'ai 19 ans, j'habite vers Toulouse, je suis dans une école de théatre pour me former.
Et voilà....

J'ai comme projet de monter une "chtite équipe" une "troupe" (en amateurs pour le moment bien entendu) de cinéastes, vidéastes, comédiens pour réaliser court-métrages, documentaires, pièces de théatre...
Je poste cette demande dans ce forum car j'aimerai aller plus loin qu'une simple équipe vidéastes. Je suis végétarienne, j'ai un grand respect de la vie et je souhaiterai pouvoir monter des projets "éthiques", voir de "sensibilisation" par le biais de ce support d'information qu'est le theatre et le cinéma.

Pour l'instant, je tate le terrain, ce projet ne se montera que si nous sentons l'équipe suffisamment "solide". Ca peut etre dans 1 mois, 1 an, ou ++ je ne sais pas.... ça demandera de prendre le temps de se connaitre avant de commencer quoique ce soit...

Si cela vous interesse, et que vous avez pour passion le cinéma, un talent d'écriture, de comédie... N'hésitez pas à me contacter ;) et/ou si vous souhaitez que je développe un peu plus

Voilou, merci :oh !!!:
Revenir en haut Aller en bas
victoria
co-admin
co-admin

Féminin
Activité : Gratte papier fac Paul Sabatier
Loisirs - passions : Militantisme pour le respect de la Planète et de son Tout

MessageSujet: Re: Cherche équipe ..Troupe! amateurs : scène et audiovisuel ;)   Dim 17 Fév 2008, 13:55

Bonjour Laura et bienvenue Bienvenue !

Très beau projet en effet ! j'ai réédité le titre pour qu'il soit plus clair et que ta demande ait plus de chances d'attirer l'attention. déplacé aussi dans la sections annonces diverses.
J'espère qu'on aura l'occasion de se rencontrer en "live" car c'est un sujet plus interessant à discuter de vive voix.
Nous sommes souvent amené(e)s lors de nos actions à jouer un rôle. je t'avoue que lors du gavage d'humains, c'était ma première fois et je crois que j'y ai mis mes tripes ! lol ! ça m'a plu et pourquoi pas entrer carrément dans le monde des "planches" pour voir 8)

Au plaisir de te lire :arcenciel:
http://floflo31.canalblog.com
Laura

Féminin

MessageSujet: Re: Cherche équipe ..Troupe! amateurs : scène et audiovisuel ;)   Jeu 21 Fév 2008, 09:21

Victoria, merci pour ta réponse ;)

Oui ce serait mieux d'en parler de vive voix c'est sur que c'est plus parlant que par internet....

Pour le théatre je t'avoue que je suis pas très attirée par le jeu de roles (notamment sur les animaux), sauf bien sur pour les spectacles pour enfants qui adorent.

C'est plus des messages implicites, ne pas imposer notre avis mais amener à la réflexion. C'est pour cela que c'est un projet d'écriture, de mise en scène pas forcément évident .. et plusieurs on peut s'apporter... tandis que tout seul...
sardine

Féminin
Activité : artiste peintre

MessageSujet: Re: Cherche équipe ..Troupe! amateurs : scène et audiovisuel ;)   Jeu 21 Fév 2008, 15:23

C'est un trés beau projet, j'aimerai pouvoir t'aider mais mon mode d'expression c'est la peinture! les mots et moi c'est zéro!
Je peints et aprés éventuellement je peux sortir un truc que l'on pourrait appeller phrase.Je suis sûre que ici tu trouveras... ;)
Laura

Féminin

MessageSujet: Re: Cherche équipe ..Troupe! amateurs : scène et audiovisuel ;)   Jeu 21 Fév 2008, 15:41

Très interessant la peinture, dans mon école on travaille pas mal à partir de tableaux, on se base sur une oeuvre existante et on doit trouver toute une histoire, un contexte autour.

J'aimerai bien voir ce que tu peins, si tu es d'accord... ;)
sardine

Féminin
Activité : artiste peintre

MessageSujet: Re: Cherche équipe ..Troupe! amateurs : scène et audiovisuel ;)   Jeu 21 Fév 2008, 18:51

Clic sur mon lien et...voila! :lol:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cherche équipe ..Troupe! amateurs : scène et audiovisuel ;)   Aujourd'hui à 05:38

Cherche équipe ..Troupe! amateurs : scène et audiovisuel ;)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1