Pour un mode de vie éthique et sans souffrances

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Pour les fans et collectionneurs de BD et petits formats ! (Site)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
victoria
co-admin
co-admin

Féminin
Activité : Gratte papier fac Paul Sabatier
Loisirs - passions : Militantisme pour le respect de la Planète et de son Tout

MessageSujet: Pour les fans et collectionneurs de BD et petits formats ! (Site)   Dim 20 Jan 2008, 00:32

http://pagesperso-orange.fr/bd.petit.format/index.html

Description:
Sur ce site, vous allez découvrir un dictionnaire du petit format et assimilé (récits complets modernes) où plutôt un recensement depuis leur création (1949 à nos jours) que j'ai conçu en prenant des références sur des bandes dessinées que je possède et à l'aide d'ouvrages sur les petits formats.
C'est une base de données sur des livres ausquel j'ai donné des informations, tel que l'année de parution, le nombre de livre pour tel et tel titre, l'éditeur, les bandes principales avec le nom du dessinateur etc... Pour les livres que je possède j'ai scanné la couverture avec des informations sur ce que contenait cette bd. Vos critiques sont les bienvenues et ceux ou celles qui possèdent des informations pour compléter cette base ou qui peut être ne correspondent pas avec les miennes, je serais heureux si vous pouvez me les communiquer.

Vous y découvrirez également des bd, des romans, des magazines, des cassettes et beaucoup d'autres choses m'appartenant que je mets en vente.

Etant moi même collectionneur de bd j'ai rajouté une page de recherche. J'ai également inclus une page sur des personnages célèbres existants ou ayants existés qui ont consacrés leur vie à la bande dessinée et aux dessins animés. Etant également passionné de photos, grâce à internet et à travers ce site, comme beacoup d'entre vous, je vous invite à découvrir et à partager mes passions.

Rauch Jean-Paul
Revenir en haut Aller en bas
http://floflo31.canalblog.com

Pour les fans et collectionneurs de BD et petits formats ! (Site)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1