Pour un mode de vie éthique et sans souffrances
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 ALERTE ARNAQUE : Système annihilant les micro-ondes des portables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
victoria
co-admin
co-admin


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 61
Localisation : MURET (31)
Activité : Gratte papier fac Paul Sabatier
Loisirs - passions : Militantisme pour le respect de la Planète et de son Tout
Date d'inscription : 09/11/2007

MessageSujet: ALERTE ARNAQUE : Système annihilant les micro-ondes des portables   Mer 16 Jan 2008, 12:40

Reçu par News letter de [url][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] SOS-Planete[/url]
Nous avons reçu :

ALERTE ARNAQUE :

JE VOUS CONSEILLE FORTEMENT DE PUBLIER A TOUS VOS ADHERENTS UN RECTIFICATIF CONCERNANT CET ARTICLE :

Bonjour,

Félicitations pour toutes vos publications que je lis chaque fois avec attention mais là, je suis obligé de réagir :

Attention à ce que vous faites !!!!

Vous faites probablement sans le savoir une propagande illégale pour une arnaque bien connue des tribunaux concernant les systèmes «miraculeux » annihilant les micro-ondes émises par les téléphones portables (lisez ci-dessous le JO du 15/11/06).

Le système D'FAZ n'est rien d'autre qu'une minable escroquerie pour gogos.

Pour ma part, je suis électronicien spécialiste hyperfréquences depuis plus de 20 ans au service de grosses sociétés du groupe militaro-industriel et rompu à ces techniques et mesures.
Excusez-moi d'étaler ma science mais il faut bien que je m'explique : pour info, il est totalement impossible de concevoir quelque système passif que soit capable de diminuer de façon sensible les rayonnements émis par un téléphone cellulaire (sauf de l'enfermer dans une boîte de sucres métallique ; là, au moins, il n'émettrait plus !).

Réfléchissons 2 secondes : l'antenne émettrice « arrose » so environnement de façon pratiquement homogène dans toutes les directions. Quoique vous puissiez installer entre la tête et le téléphone cellulaire, quelque soit le dispositif, il ne pourra agir que sur le rayonnement électromagnétique qu'il intercepte à travers sa surface apparente. Pour prendre une image, les lunettes de soleil ne peuvent protéger que ce qui se trouve derrière les verres ; le reste de la lumière passe à côté. C'est pareil pour le rayonnement EM.
De plus, le dispositif de ces escrocs fait 2,5 cm de diamètre ! . la longueur d'onde à 2,5 GHz est de 12 cm (5 fois plus que le « patch » !) ; à 1800 MHz elle est de 17 cm et le double à 900 MHz.
Ce qui signifie en clair que même si ce fameux « patch » était au mieux une simple pastille métallique pleine réfléchissant le rayonnement émis par l'antenne vers la tête du sujet, un réflecteur purement passif, ce dernier passerait presque intégralement autour à la manière de la pâte à crêpe qui vous file entre les doigts quand vous la comprimer entre vos doigts !

Pour réfléchir quelque peu un rayonnement RF, il faut que la surface apparente du réflecteur soit au moins de quelques fois la longueur d'onde considérée ; pour intercaler efficacement quelque chose entre la tête du sujet et son téléphone portable sur l'oreille il faudrait que le diamètre de l'objet soit au moins d'une vingtaine de cm ! . vous imaginez le tableau !
Et encore, l'efficacité serait très faible, surtout à 900 MHz.
NB : l'idéal serait de téléphoner avec un casque en fer (comme celui du
lendemain du 1er de l'an !).

15 novembre 2006 JOURNAL OFFICIEL DE LA RÉPUBLIQUE FRANÇAISE Texte 34 sur 126.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Décrets, arrêtés, circulaires
TEXTES GÉNÉRAUX

MINISTÈRE DE LA SANTÉ ET DES SOLIDARITÉS

Décision du 20 septembre 2006 interdisant, en application des articles L. 5122-15, L. 5422-12,
L. 5422-14 et R. 5122-23 à R. 5122-26 du code de la santé publique, la
publicité pour un objet,appareil ou méthode présenté comme bénéfique pour la santé lorsqu'il n'est pas établi que ledit objet, appareil ou méthode possède les propriétés annoncées NOR : SANM0624000S

Par décision du directeur général de l'Agence française de sécurité
sanitaire des produits de santé en date du20 septembre 2006 :

Considérant que Phoenix Evolution, 12, rue Ambrière, 33880 Saint-Caprais-de-Bordeaux, a fait paraître unepublicité en faveur de l'appareil Stop-Ondes, diffusée sur le site internet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], présentant cet appareil comme un moyen de protection contre des effets néfastes des ondes émises par les téléphones portables sur la santé humaine et revendiquant notamment les allégations suivantes :

- « comment vous protéger efficacement et définitivement de cette "pollution des ondes" ? Une véritablesolution existe enfin (...) le Stop-Ondes » ;

- « votre protection Stop-Ondes contre les ondes électromagnétiques » ;

- « le Stop-Ondes (...) véritable appareil de protection (...) capable de vous protéger ainsi que votreentourage des nuisances vibratoires par hautes fréquences » ;

- « l'abus de téléphone portable peut être dangereux pour la santé... protégez-vous ! » ;

- « le Stop-Ondes est la référence en matière de protection électromagnétique (...) "protection portable" » ;

- « on soustrait la pollution électromagnétique ou on annule l'onde polluante dans un pourcentage très important » ;

- « le spectre général est devenu une sorte d'onde antidote » ;

- « au niveau physiologique et biologique (effets sur l'être humain), l'individu est protégé par ces ondes induites, considérées comme des ondes antidotes » ;Considérant que le dossier justificatif remis par Phoenix Evolution n'apporte pas la preuve scientifique de ces affirmations dans la mesure où il se limite à un article de presse ne constituant qu'un avis d'auteur mais n'apportant pas d'éléments de preuve objectifs, un rapport d'expertise relatif au principe physique utilisé dans le Stop-Ondes n'apportant aucun élément de preuve scientifique des allégations, une expertise clinique comportant des faiblesses méthodologiques majeures (nombre de sujets limité à trois, étude réalisée en ouvert,critère d'évaluation non reproductible selon les sujets, non validé et sans conséquence clinique validée), ce qui ne permet pas d'interpréter les résultats obtenus, et enfin à un procès-verbal établi par huissier de justice constatant uniquement « la matérialité et le déroulement d'opérations de contrôle et de tests » effectués sur l'appareil Stop-Ondes lors de l'expertise précitée,la publicité effectuée par Phoenix Evolution, 12, rue Ambrière, 33880

Saint-Caprais-de-Bordeaux, sous quelque forme que ce soit, en faveur de l'appareil Stop-Ondes, reprenant les termes visés ci-dessus, est interdite.

La présente décision prendra effet trois semaines après sa parution au
Journal officiel de la Républiquefrançaise.

Merci de votre compréhension.

Alain LE COCQ-STEPANOV
JUAN-LES-PINS


Info-propagande d'origine
Citation :
DFAZ : un patch pour contrer les ondes nocives des portables

Patch de 25 mm de diamètre, D'Faz se colle au dos du téléphone portable, pour stopper les ondes électromagnétiques sans détériorer la qualité d'émission et de réception d'appels.
Se présentant sous la forme d'une fine plaquette adhésive, D'Faz est un circuit imprimé souple et extra plat, conçu selon un principe de physique connu : le déphasage à 180° d'un phénomène électromagnétique. Neutralisant en permanence les ondes du téléphone portable, il protège l'utilisateur et les personnes environnantes dans un rayon de 3 mètres.

Le principe ? Issu d'une technologie innovante, utilisée dans l'armée et l'aviation civile depuis des années, D'Faz fonctionne sur le principe de la compensation électromagnétique. Il agit à distance grâce à ses 4 antennes très fines qui se déphasent entre elles, opposant en continu des
ondes identiques à celles produites par le téléphone portable.

Ce nouveau système permet donc de rétablir l'équilibre énergétique des individus, et de limiter ainsi les effets biologiques liés à l'électrosmog (ce brouillard électromagnétique invisible qui traverse nos corps et dans lequel nous baignons de plus en plus. . .). Les antennes passives du

D'Faz s'adaptent seules à toutes les hautes fréquences produites par les appareils issus de la technologie « sans fil ».

La nocivité des micro-ondes se matérialise par une élévation thermique importante de la région auriculaire. Les analyses thermo graphiques, réalisées par le CMOA*, laboratoire du CNRS, prouvent, après 30 minutes de conversation téléphonique, que la température auriculaire moyenne est de 35,5° avec un téléphone équipé du D'Faz, contre 37,5° sans D'Faz.

[url][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Et ben ! J'espère que personne ne s'est fait avoir avec ça :face:


Dernière édition par le Mar 22 Jan 2008, 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://floflo31.canalblog.com
Daniel
Modérateur


Masculin
Nombre de messages : 5739
Age : 59
Localisation : Roquettes
Activité : militantisme pour les animaux
Loisirs - passions : méditation, photographie
Date d'inscription : 06/07/2007

MessageSujet: Re: ALERTE ARNAQUE : Système annihilant les micro-ondes des portables   Mer 16 Jan 2008, 14:02

ça existe encore cette pastille?

Ha oui effectivement j'en ai vu à la fermière et leur ai dit que c'était de l'arnaque 8)

_________________
Changer le monde revient à se changer soi-même car le monde n'est que le reflet de nous-même...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animalamnistie.fr/accueil.html
victoria
co-admin
co-admin


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 61
Localisation : MURET (31)
Activité : Gratte papier fac Paul Sabatier
Loisirs - passions : Militantisme pour le respect de la Planète et de son Tout
Date d'inscription : 09/11/2007

MessageSujet: Re: ALERTE ARNAQUE : Système annihilant les micro-ondes des portables   Mer 16 Jan 2008, 14:10

Vrai ? ils en vendent à la fermière ? Suspect J'aurais plutôt vu ça sur le marché le samedi matin entre les poeles anti adhésives et les fen^tres triple vitrage :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://floflo31.canalblog.com
Daniel
Modérateur


Masculin
Nombre de messages : 5739
Age : 59
Localisation : Roquettes
Activité : militantisme pour les animaux
Loisirs - passions : méditation, photographie
Date d'inscription : 06/07/2007

MessageSujet: Re: ALERTE ARNAQUE : Système annihilant les micro-ondes des portables   Mer 16 Jan 2008, 14:14

Je pense que le profil type est le consommateur bio...

_________________
Changer le monde revient à se changer soi-même car le monde n'est que le reflet de nous-même...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animalamnistie.fr/accueil.html
danielle



Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 61
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 06/10/2007

MessageSujet: Portable et micro-ondes   Mer 16 Jan 2008, 15:27

J'ai trouvé la solution : ni portable, ni micro-ondes !
J'ai un téléphone "bio" avec un fil !
alien
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie



Féminin
Nombre de messages : 2158
Age : 24
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 10/08/2007

MessageSujet: Re: ALERTE ARNAQUE : Système annihilant les micro-ondes des portables   Mer 16 Jan 2008, 15:40

j'ai que ça aussi chez moi :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Jean



Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/07/2007

MessageSujet: Re: ALERTE ARNAQUE : Système annihilant les micro-ondes des portables   Mer 16 Jan 2008, 22:32

C'est bien ce que je craignais ... y'a que la bonne grosse ferraille pour se protéger de çà.
En astronomie, on se préoccupe de la pollution lumineuse du ciel nocturne avec des association comme l'ANPCN. Cette pollution, en dehors de nous emêcher d'observer des jolies petites galaxies, a aussi un impact sur les animaux nocturnes (oiseaux, batraciens). Des études sont en cours.

Récemment ces associations commencent à élargir leur préoccupation à tout le spectre électromagnétique, notamment les relais des téléphones portables.
J'ai fait un DUT de génie électrique, et au bureau, je suis souvent effaré à la pensée de toutes les sources électromagnétique qui sont dans le coin: téléphone portable, téléphone "fixe" mais sans fil, réseau local wifi, un ou deux pc ouverts. Et on est dans l'axe de la piste de Blagnac, je serais étonné qu'on ne prenne pas un peu de rayonnement avec les avions qui s'apprêtent à atterrir. Plus les basses fréquences comme le secteur EDF qui innonde toutes les habitations de rayonnement à 50Hz.

Bouh !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ALERTE ARNAQUE : Système annihilant les micro-ondes des portables   Aujourd'hui à 21:22

Revenir en haut Aller en bas
 
ALERTE ARNAQUE : Système annihilant les micro-ondes des portables
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VG :: ACTUALITES - INFOS - DOCUMENTATION - REVUES :: Les News - Actualités - Infos-
Sauter vers: