Pour un mode de vie éthique et sans souffrances

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

ferme des rescapés ( lot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
blé

Féminin

MessageSujet: ferme des rescapés ( lot)   Ven 01 Nov 2013, 23:24

C'est un endroit incroyable où 600 animaux cohabitent en liberté, chèvres, moutons, poneys chevaux, une vache, chats et chiens, poules canards lapins et cobayes, et deux cochons même.... Tous sauvés de l'abattoir, l'abandon  ou la maltraitance... au coeur d'un vallon magnifique du LOT... Et grâce au dévouement de deux femmes, une mère et sa fille, qui passent tous les jours plusieurs heures à nourrir, soigner, ramasser les litières, nettoyer...Un boulot énorme, dur, et deux humaines exceptionnelles. Et en plus, elles font du maraichage bio... Si vous voulez leur rendre visite, ce sera pour les aider, pas pour tchatcher, ou bien en travaillant, car la besogne ne se fait pas toute seule. J'ai passé une après-midi extraordinaire comme ça avec elles ;flower  un rêve que j'ai réalisé. Je vs souhaite de pouvoir y aller. Il y a d'ailleurs un gîte! mais seulement pour les beaux jours. Sinon, y'a toujours besoin de sous bien sûr.... Dons déductibles à 66 %.... un site aussi, un blog et une video faite par 30 millions d'amis. Vous trouverez tout ça très bien. Voilà, a vous de jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Modérateur

Masculin
Activité : militantisme pour les animaux
Loisirs - passions : méditation, photographie

MessageSujet: Re: ferme des rescapés ( lot)   Dim 03 Nov 2013, 15:54

Merci pour ce lien blé effectivement elles accomplissent un travail formidable  

ferme des rescapés ( lot)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1