Pour un mode de vie éthique et sans souffrances

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Ouverture d'une épicerie végane à Toulouse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Féminin

MessageSujet: Re: Ouverture d'une épicerie végane à Toulouse !   Jeu 19 Déc 2013, 10:41

C'EST OUVERT !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seashepherd.fr
BlackLotus31

Féminin

MessageSujet: Re: Ouverture d'une épicerie végane à Toulouse !   Sam 25 Jan 2014, 11:24

Épicerie végane "Le cri de la carotte" testée il y a une dizaine de jours. Petit mais riche en produits en tous genres (sucré, salé, frais, sec). J'ai testé entre autres les croissants, le faux cheddar et le chocolat au lait de riz. Belles découvertes ! Et l'accueil y est très sympa  Very Happy 

Je reviendrai surement en passant dans le coin...
Daniel
Modérateur

Masculin
Activité : militantisme pour les animaux
Loisirs - passions : méditation, photographie

MessageSujet: Re: Ouverture d'une épicerie végane à Toulouse !   Sam 25 Jan 2014, 16:16

je n'ai pas eu encore l'occasion d'y aller mais je n'en entends que du bien, et ses faux mages me font bien saliver  Razz

Wanderer

Masculin

MessageSujet: Re: Ouverture d'une épicerie végane à Toulouse !   Lun 05 Mai 2014, 07:52

Je consulte ce fil un peu tard, mais j'aurais pu appuyer le dossier en fournissant tous mes justificatifs de commande à Un Monde Vegan du temps où j'habitais Toulouse afin de prouver la nécessité d'un commerce vegan à Toulouse...
Lily

Féminin

MessageSujet: Re: Ouverture d'une épicerie végane à Toulouse !   Jeu 08 Mai 2014, 11:59

Étant toulousaine je me rends régulièrement à la boutique Vegane Le Cri de la Carotte. Il y a beaucoup de choix en produits notamment simili-carné et faux-mage, beaucoup plus que dans les magasins Bio classiques (où les produits allemands n'existent pas à ma connaissance). Je n'ai pas encore acheté 2 fois le même produit tellement il y a de choses à goûter :-D et tout est trop bons! Ahh! Les produits allemands! Ils ont un grand pas d'avance par rapport à la France.

On y trouve du chocolat cru   

Et plein d'autres choses! Bref faites y un tour vous ne serez pas dessus   
Stéphane Ascoët

Masculin
Localisation : Presque à l'extrémité nord des 36 kilomètres de voie du TAO A, et au PK 119 de la ligne Paris->Fleury-les-Aubrais

MessageSujet: Produits allemands   Sam 10 Mai 2014, 20:46

Il y a t-il des produits Alnatura ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ouverture d'une épicerie végane à Toulouse !   Aujourd'hui à 01:00

Ouverture d'une épicerie végane à Toulouse !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2