Pour un mode de vie éthique et sans souffrances

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Nouveau restau (presque) végétarien à Toulouse: la belle verte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nefer

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveau restau (presque) végétarien à Toulouse: la belle verte   Lun 12 Nov 2012, 16:45

En tout cas moi ça m'a donné grave envie, les assiettes ont l'air d'être copieuses en plus, ce qui plairait à mon copain non veget.
Bref me tarde d'y aller....
merci.
Revenir en haut Aller en bas
Nefer

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveau restau (presque) végétarien à Toulouse: la belle verte   Mer 14 Nov 2012, 16:59

Pour nos 3ans, avec mon homme, nous y sommes allés... j'en reviens ravie

Franchement, quoi dire de négatif? RIEN
Quoi dire de positif ? c'est bon, on a de la quantité, c'est de la qualité, c'est bio, c'est vegan, sans gluten et pas cher. En plus si on ne finit pas on nous le donne à emporter
Et les gérants sont super sympas ce qui bien sûr est un plus !

C'est juste fantastique ... même mon ami a adoré... il est converti Very Happy

Bref à y retourner encore et encore.
Eis

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveau restau (presque) végétarien à Toulouse: la belle verte   Mar 30 Avr 2013, 11:58

Je suis allée à La Belle Verte la semaine dernière, et j'y apporte moi aussi un avis totalement positif. L'accueil est chaleureux, les plats sont très copieux et surtout, la cuisine est de bonne qualité! J'attends avec impatience d'y retourner!
zolive

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau restau (presque) végétarien à Toulouse: la belle verte    Mar 30 Avr 2013, 15:28

Je l'ai découvert il y 15 jours... Je me suis régalé ! les plats sont copieux et finement garnis, on y est très bien accueillis et conseillé. Seul regret : J'ai du emporter le dessert... Je n'en pouvais plus... entrée + plat m'aurait largement suffi Je pense y revenir sous peu pour leur hummus et leur carte des bières (une fois dans le repas n'est pas coutume).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau restau (presque) végétarien à Toulouse: la belle verte   Aujourd'hui à 13:30

Nouveau restau (presque) végétarien à Toulouse: la belle verte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2