Pour un mode de vie éthique et sans souffrances

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

MARCHE POUR LA FERMETURE DES ABATTOIRS -Castres(81)-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
scelm

Féminin
Activité : Abolition de la viande
Loisirs - passions : musique, cuisine, balades

MessageSujet: MARCHE POUR LA FERMETURE DES ABATTOIRS -Castres(81)-   Mer 18 Avr 2012, 12:23

En relai de la Marche pour la fermeture des abattoirs organisée à Paris simultanément (http://fermons-les-abattoirs.org/) dans le cadre des Semaines Mondiales pour l’Abolition de la Viande (http://www.meat-abolition.org/fr),
et dans le cadre des Manifestations mensuelles pour la libération animale (http://leurvienenousappartientpas.over-blog.com/),

nous manifesterons notre indignation vis à vis du sort réservé aux animaux que l'on mange,

à Castres (Tarn, 65 km au nord-est de Toulouse),
samedi 2 juin,
de 16h à 18h30.

=> rdv 15h30, 5 rue de Mélou (devant le mac do)
81100 Castres.

Nous marquerons plusieurs arrêts, notamment devant l'abattoir de Castres.

Nous vous invitons à venir munis de pancartes ou banderoles rappelant les actes de cruautés commis envers les animaux d'élevages.

Nous espérons par ce relai dédoubler l'impact médiatique et les possibilités de déplacement des militants du Sud.

Toute personne se sentant concernée par cette cause est invitée à nous rejoindre.

=> événement facebook : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

*Action organisée par le Mouvement pour la libération animale Tarn (https://www.facebook.com/pages/Mouvement-pour-la-Lib%C3%A9ration-Animale-Tarn/341344015906639)
et Anim'Ô Toulouse (https://www.facebook.com/pages/Anim%C3%94-Toulouse/284121214968362).

**Si vous souhaitez être présents, merci de nous le signaler par mail à: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
afin que nous nous organisions et que nous vous envoyions les informations complémentaires.

==========================
Parce que les animaux non-humains sont des individus sensibles,
parce qu'il n'est pas nécessaire de les manger pour être en bonne santé (bien au contraire),
parce qu'ils sont + de 65 milliards par an dans le monde à être abusés chaque jour, du fait de leur fragilité, de leur vulnérabilité, pour le crime de n'être pas né de la bonne espèce,

unissons nos voix pour faire entendre les leurs.

==============================

* un système de covoiturage est en place, si vous souhaitez être covoituré ou proposer un covoiturage, merci de le publier sur cette page ou de nous écrire à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], nous vous mettrons en relation avec les personnes concernées.

* un hébergement sur place est possible, contactez-nous également si besoin.
pour les toulousains qui seraient ok pour proposer un hébergement , vous nous le dites ? (à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

======================

La manifestation sera suivie d'une conférence/débat ayant pour thème : "La Cause Animale, enjeux et stratégies", animée par différents acteurs du mouvement et d'un repas commun. (Précisions ultérieurement)

===================================================

=> si vous pouvez faire suivre l'info. partout où vous pouvez ... on a besoin d'être nombreux. ;)

carole
Revenir en haut Aller en bas
Alima313131
Modératrice
Modératrice

Féminin
Activité : Vegan, en réflexion professionnelle
Loisirs - passions : Lectures, musiques, ballades

MessageSujet: Re: MARCHE POUR LA FERMETURE DES ABATTOIRS -Castres(81)-   Mer 18 Avr 2012, 12:30

Merci bien Carole, je vais de ce pas partager cela sur ma page "Facebook". Je vais d'ailleurs m'inscrire à la marche aussi prochainement, le temps de m'organiser.
Bonne journée.
scelm

Féminin

MessageSujet: Re: MARCHE POUR LA FERMETURE DES ABATTOIRS -Castres(81)-   Mer 18 Avr 2012, 14:18

merci ! Very Happy
Lauraya
Modératrice
Modératrice

Féminin
Activité : Militante défense animale et crusinière
Loisirs - passions : Défendre les droits des humains et des animaux, voyager, jardiner, mes chats

MessageSujet: Re: MARCHE POUR LA FERMETURE DES ABATTOIRS -Castres(81)-   Lun 21 Mai 2012, 12:59

Un lieu "rdv covoiturage" est proposé au départ de Toulouse pour se rendre à la manifestation de Castres, peut-être sur le parking du Top Office de Balma Gramont près d'Auchan.
Les piétons s'y rendent facilement en métro et les véhicules peuvent rester garé sur place si on arrive à remplir des voitures.

à confirmer par les organisateurs.

Pour l'horaire du rendez-vous, je pensais entre 13h45 et 14h car il faut environ 1h15 pour se rendre à Castres et qu'on doit y être pour 15h30.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
scelm

Féminin

MessageSujet: Re: MARCHE POUR LA FERMETURE DES ABATTOIRS -Castres(81)-   Lun 21 Mai 2012, 15:24

je confirme : rdv 13h45 au métro balma gramont pour le covoiturage pour Castres ;)

rappel : merci de signaler si vous venez à : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lauraya
Modératrice
Modératrice

Féminin
Activité : Militante défense animale et crusinière
Loisirs - passions : Défendre les droits des humains et des animaux, voyager, jardiner, mes chats

MessageSujet: Re: MARCHE POUR LA FERMETURE DES ABATTOIRS -Castres(81)-   Lun 21 Mai 2012, 15:25

Daniel
Modérateur

Masculin
Activité : militantisme pour les animaux
Loisirs - passions : méditation, photographie

MessageSujet: Re: MARCHE POUR LA FERMETURE DES ABATTOIRS -Castres(81)-   Ven 01 Juin 2012, 11:48

Et oh les VG c'est ce samedi qui vient du FORUM ???

vince-veg

Masculin

MessageSujet: Re: MARCHE POUR LA FERMETURE DES ABATTOIRS -Castres(81)-   Ven 01 Juin 2012, 16:37

Moi Moi
Daniel
Modérateur

Masculin
Activité : militantisme pour les animaux
Loisirs - passions : méditation, photographie

MessageSujet: Re: MARCHE POUR LA FERMETURE DES ABATTOIRS -Castres(81)-   Ven 01 Juin 2012, 16:45

vince-veg a écrit:
Moi Moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

qui encore ???

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARCHE POUR LA FERMETURE DES ABATTOIRS -Castres(81)-   Mar 05 Juin 2012, 09:45

Alors, il y a des retours? un compte rendu?

À bientôt
scelm

Féminin

MessageSujet: Re: MARCHE POUR LA FERMETURE DES ABATTOIRS -Castres(81)-   Mer 06 Juin 2012, 00:23

y a la vidéo de Daniel : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

le compte rendu, tout bientôt ...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MARCHE POUR LA FERMETURE DES ABATTOIRS -Castres(81)-   Aujourd'hui à 06:44

MARCHE POUR LA FERMETURE DES ABATTOIRS -Castres(81)-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1