Pour un mode de vie éthique et sans souffrances

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Film d'animation (Stop foie gras in Disneyland)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daniel
Modérateur

Masculin
Activité : militantisme pour les animaux
Loisirs - passions : méditation, photographie

MessageSujet: Film d'animation (Stop foie gras in Disneyland)   Mar 08 Jan 2008, 16:18

Stop foie gras in Disneyland

Dear Sir/Madam As a socially conscious consumer, I am calling on you and your chefs to take foie gras, an extremely animal-unfriendly product, off your menus. Foie gras is produced by force feeding geese and ducks. This production method is so cruel that it has already been legally banned in various European countries. I cannot imagine that a restaurant in Disneyland Paris, a park that is built on children’s dreams and dancing animals, would want to serve foie gras. This is why I am urging you to be socially responsible and to remove foie gras from your menu. I look forward to hearing from you soon. Yours faithfully,
Dear Sir / Madam

En tant que conscience sociale du consommateur, je demande à vous et à vos chefs de prendre le foie gras, un produit non-animal, au large de vos menus. Le foie gras est produit par nourrir par la force les oies et les canards. Cette méthode de production est tellement cruelle qu'elle a déjà été légalement interdite dans plusieurs pays européens.
Je ne peux pas imaginer qu'un restaurant à Disneyland Paris, un parc qui est bâtie sur les rêves d'enfants et de la danse des animaux, veulent servir le foie gras. C'est pourquoi je vous invite à être socialement responsable, et de supprimer le foie gras de votre menu.

J'ai hâte d'avoir de vos nouvelles bientôt.

Yours faithfully,

http://fr.youtube.com/watch?v=49nLTk7kADg

Film d'animation (Stop foie gras in Disneyland)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1