Pour un mode de vie éthique et sans souffrances

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Choisir son candidat 2012 en fonction de ce qu'il fait pour les animaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Choisir son candidat 2012 en fonction de ce qu'il fait pour les animaux   Mar 21 Fév 2012, 20:08

Candidats aux présidentielles de 2012

À la veille des présidentielles, ce site s'intéresse aux actions, promesses et déclarations des candidats concernant les animaux.
Ce thème est-il présent dans leur campagne ? Ont-ils déjà appuyé des avancées pour les animaux ?

www.politique-animaux.fr
Revenir en haut Aller en bas
Agnieszka

Masculin

MessageSujet: Re: Choisir son candidat 2012 en fonction de ce qu'il fait pour les animaux   Mar 21 Fév 2012, 21:03

Merci pour ce lien, très sympa!

Je ne peux pas voter, je suis étrangère, mais j'aime savoir.

Ce qui est flagrant et triste c'est qu'il y en a un seul qui "agit pour". Mais je me contente aussi des "penche pour", c'est déjà ça de déclaré.
Stéphane Ascoët

Masculin
Localisation : Presque à l'extrémité nord des 36 kilomètres de voie du TAO A, et au PK 119 de la ligne Paris->Fleury-les-Aubrais

MessageSujet: Site politique et animaux   Mer 22 Fév 2012, 14:28

Je dis ce que je pense ici
Exclamation J'en arrive à me demander si ce n'est pas arrangé de façon à refleter les préférences de son auteur pirat Un peu comme Brigitte Bardot qui nous donne encore une sale image en prétendant qu'elle soutient marine le pen car cette dernière aurait le meilleur programme pour les animaux pale En réalité, c'est juste qu'elle est d'extrème droite et qu'elle ne l'assume pas : si son critère était les terriens non-humains, elle choisirait Governatori alien
Wanderer

Masculin

MessageSujet: Re: Choisir son candidat 2012 en fonction de ce qu'il fait pour les animaux   Dim 26 Fév 2012, 09:52

Stéphane Ascoët a écrit:
En réalité, c'est juste qu'elle est d'extrème droite et qu'elle ne l'assume pas : si son critère était les terriens non-humains, elle choisirait Governatori alien

Et surtout, elle sabote le travail de sa propre fondation. C'est un phénomène franco-français que cette ancienne icône de l'émancipation de la femme (soit dit en passant, elle montrait ses fesses à côté d'un homme qui lui était entièrement vêtu), ralliée à l'extrême-droite et ayant réussi à éveiller les consciences d'une partie de l'opinion sur la souffrance animale.
OnestruggleOnefight

Masculin

MessageSujet: Re: Choisir son candidat 2012 en fonction de ce qu'il fait pour les animaux   Ven 09 Mar 2012, 19:08

Encore un site de promotion du pantin Governatori qui s'illustre plus souvent par son sexisme, ses propos homophobes et ses amitiés racistes que par ses propositions politiques.

En tant que vegan, je me demande bien comment un candidat pourrait soutenir mon combat. Agir pour les animaux au lieu d'élire. Je n'attendais rien des dirigeants, il faut arrêter avec cette illusion de changement. S'ils voulaient appliquer des lois éthiques, elles seraient déjà en place. Qu'ils arrêtent de promettre et qu'ils agissent. Rien à faire de l'élection ...

Jamais je ne soutiendrai un état qui enferme des milliers d'animaux pour les conduire à la mort, jamais.
http://pantheresenragees.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Choisir son candidat 2012 en fonction de ce qu'il fait pour les animaux   Aujourd'hui à 13:43

Choisir son candidat 2012 en fonction de ce qu'il fait pour les animaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1