Pour un mode de vie éthique et sans souffrances
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Du riz OGM avec des gènes humains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daniel
Modérateur


Masculin
Nombre de messages : 5739
Age : 59
Localisation : Roquettes
Activité : militantisme pour les animaux
Loisirs - passions : méditation, photographie
Date d'inscription : 06/07/2007

MessageSujet: Du riz OGM avec des gènes humains   Jeu 08 Sep 2011, 22:21

Ventria Bioscience

La première culture vivrière contenant des gènes de l'homme est d'être approuvé pour la production commerciale.

Le riz créé en laboratoire fabrique des protéines humaines trouve dans le lait maternel et la salive.

Ses développeurs des États-Unis disent qu'ils pourraient être utilisés pour traiter les enfants souffrant de diarrhée, une cause majeure de décès dans le Tiers Monde.

Le riz est une étape importante dans ce qu'on appelle les aliments Frankenstein, le mélange d'abord les gènes humains et ceux d'origine à partir de plantes. Mais le US Department of Agriculture a déjà signalé son intention de permettre à la culture commerciale.

Les producteurs de riz, la société californienne Ventria Bioscience, ont été donné son approbation préliminaire à le cultiver sur plus de 3.000 hectares dans le Kansas. La société prévoit de récolter les protéines et les utiliser dans les boissons, desserts, yaourts et barres de muesli.

Les nouvelles ont provoqué l'horreur parmi les critiques GM et les consommateurs sur deux côtés de l'Atlantique.

GeneWatch UK, qui surveille les nouveaux aliments génétiquement modifiés, l'a décrit comme «très inquiétante ". chercheur Becky Prix en garde:« Il ya énorme, énorme risques pour la santé et les gens devraient être à juste titre, préoccupés par ce. "

Amis de la Terre militant Clare Oxborrow dit: «Utilisation des aliments récoltes et des champs que les usines de drogues glorifié est un très préoccupante de développement.

«Si ces cultures pharmaceutiques fin sur les plaques des consommateurs, la conséquences pour notre santé pourrait être dévastateur.

"L'industrie des biotechnologies a déjà échoué à empêcher expérimentale le riz GM contaminent la chaîne alimentaire.

«Le gouvernement doit exhorter les États-Unis visant à interdire la production de médicaments dans les cultures vivrières. Il faut aussi introduire des mesures sévères pour prévenir le trafic des cultures GM contamine nos aliments et de veiller à ce que entreprises de biotechnologie sont responsables de tout dommage leurs produits cause. "

Aux États-Unis, l'Union of Concerned Scientists, une politique groupe de défense, a averti: "Il est imprudent de produire des médicaments dans les plantes à l'extérieur.

"Il y aurait peu de contrôle sur les doses les gens peuvent obtenir exposés, et certains pourraient être allergiques aux protéines. "

L'Union américaine des consommateurs et le Centre pour Washingtonbased La sécurité alimentaire aussi s'opposer aux plans de Ventria.

Ainsi que la contamination des craintes il ya éthique grave préoccupations au sujet d'une telle ingérence fondamentale à la construction blocs de la vie.

Pourtant, il n'existe aucun moyen juridique pour la Grande-Bretagne et en Europe à interdire ces produits pour des raisons éthiques.

Les importations doivent être acceptées une fois qu'ils ont traversé une évaluation scientifique de leur sécurité.

Le développement est ce que les gens peuvent craindre lorsque, il ya dix ans, scientifiques en produits alimentaires a montré ce qui était possible par l'insertion de copies des gènes de poisson de la limande à queue dans des tomates, pour les aider à supporter gel.

Ventria a produit trois variétés de riz, chacun avec une différents gènes d'origine humaine qui permet aux plantes de produire l'un des trois protéines de l'homme.

Deux - la lactoferrine et le lysozyme - sont des bactéries composés anti- trouve dans le lait maternel et la salive. Les gènes, cultivés et copiés dans un laboratoire pour produire une version synthétique, sont transportés dans plants de riz embryonnaires à l'intérieur des bactéries.

Jusqu'à présent, les plantes avec des gènes d'origine humaine ont été limitées de petites parcelles d'essai.

Ventria initialement prévu de la croissance du riz dans le sud du Missouri mais le brasseur Anheuser-Busch, un acheteur énormes de riz, a menacé de boycott de l'État alors que les craintes sur la contamination et la consommation réaction.

Maintenant l'USDA, en disant que le riz représente "pratiquement aucun risque". a donné son approbation préliminaire pour être cultivées dans le Kansas, qui a pas de fermes commerciales de riz.

Ventria aussi utilisaient des équipements spécialisés, de stockage et de installations de traitement censé empêcher les semences de mélange avec d'autres cultures.

La société prévoit que les produits alimentaires en utilisant les protéines de riz pourrait aider à sauver beaucoup de deux millions d'enfants par an qui meurent de la diarrhée et la déshydratation et des complications résultant. Une récente étude menée au Pérou, parrainé par Ventria, a montré que les enfants diarrhée sévère récupéré un jour et demi plus vite si le salé fluides ils ont été prescrits compris les protéines.

Le riz peut aussi être un argent énorme cône de l'Ouest monde, avec les parents étant dit il aider leurs enfants à surmonter bugs désagréables estomac plus rapidement.

Ventria directeur général Scott Deeter a dit hier soir: «Nous avons un produit ici qui peuvent aider les enfants à guérir plus vite. "

Il a dit que les préoccupations concernant la sécurité et la contamination étaient «fondés sur la perception, pas la réalité "étant donné toutes les précautions de l'entreprise a été prise.

M. Deeter a déclaré production dans les usines a été beaucoup moins cher que d'autres méthodes, ce qui devrait contribuer à rendre la thérapie abordable dans le monde en développement.

Il a dit: «Les plantes sont des usines phénoménale Nos matières premières sont. le soleil, le sol et l'eau. "

_________________
Changer le monde revient à se changer soi-même car le monde n'est que le reflet de nous-même...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animalamnistie.fr/accueil.html
queenie



Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 47
Localisation : Haute garonne
Date d'inscription : 06/11/2010

MessageSujet: Re: Du riz OGM avec des gènes humains   Ven 09 Sep 2011, 10:29

Comme quoi le principe de transformer le monde à son image trouve sa raison d'être, une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Du riz OGM avec des gènes humains
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VG :: ACTUALITES - INFOS - DOCUMENTATION - REVUES :: Les News - Actualités - Infos-
Sauter vers: