Pour un mode de vie éthique et sans souffrances

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Journée mondiale contre la cruauté envers les animaux à Bordeaux (Vegfest et concert)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zach brannigan

Masculin

MessageSujet: Journée mondiale contre la cruauté envers les animaux à Bordeaux (Vegfest et concert)   Jeu 25 Aoû 2011, 18:29

Bonjour à tous,

L'association Ani Mal Âme, avec le soutiens de l'association ACTA organisent la journée mondiale contre la cruauté envers les animaux du 8 Octobre.
A cette occasion, une dizaine d'associations seront représentées, et tiendront des stands d'information et de sensibilisation place Pey Berland.
Les stands seront en place de 15h à 19h.
Nous aurons la présence de la Fondation Brigitte Bardot, L214, One voice, l'alliance anti-corrida, ACTA, ARDA, Venus, l’association végétarienne de France, Ani Mal Âme, Vegans & solidaires... et bien d'autres.

Une marche autour de la cathédrale sera organisée pour sensibiliser les passants.

Nous finirons par une soirée vegan & solidaire à l'heretic.
Revenir en haut Aller en bas
emiliev

Féminin

MessageSujet: Re: Journée mondiale contre la cruauté envers les animaux à Bordeaux (Vegfest et concert)   Dim 28 Aoû 2011, 14:35

Je serai bien tentée de venir vous soutenir et si besoin donner un coup de main. J'essaye de m'organiser et je confirmerai.
alex31

Féminin
Loisirs - passions : bénévole au refuge agir pour les animaux

MessageSujet: Re: Journée mondiale contre la cruauté envers les animaux à Bordeaux (Vegfest et concert)   Dim 28 Aoû 2011, 20:13

On peux essayer d'organiser un covoiturage au depart de Toulouse! ;)
Personnelement je ne sais pas encore ou je serais le 08/10 maisj e fais tourner le message!
emiliev

Féminin

MessageSujet: Re: Journée mondiale contre la cruauté envers les animaux à Bordeaux (Vegfest et concert)   Dim 28 Aoû 2011, 20:45

Je veux bien pour le covoiturage :) je pensais y aller en train... ou à vélo haha. Je n'ai pas de voiture. Il faudrait voir comment organiser ça.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journée mondiale contre la cruauté envers les animaux à Bordeaux (Vegfest et concert)   Aujourd'hui à 15:17

Journée mondiale contre la cruauté envers les animaux à Bordeaux (Vegfest et concert)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1