Pour un mode de vie éthique et sans souffrances

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

"La Calle Freedom", propose un espace de restauration alternatif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daniel
Modérateur

Masculin
Activité : militantisme pour les animaux
Loisirs - passions : méditation, photographie

MessageSujet: "La Calle Freedom", propose un espace de restauration alternatif   Mer 29 Juin 2011, 18:19

Bonjour,

Étant basée sur Toulouse également, notre association vient à vous pour se présenter!

"La Calle Freedom", propose un espace de restauration alternatif, informatif et végétarien (en fait, végétalien) à base de produits bio et/ou locaux. A la restauration s'ajoutent un coin détente, librairie et information ainsi que des interludes musicaux (les cuisiniers se transformant en musiciens parfois !). La Calle Freedom est une association à but non lucratif dont les objectifs sont :

- Faire découvrir la cuisine VG dans un cadre culturel plus large incluant musique, lecture, expositions...
- Informer le public sur un mode de consommation plus sain pour l'environnement et le corps, et les dangers de la production et consommation de masse.

Au menu : une assiette qui a du sens et qui régale tant les papilles que l'esprit !

N'hésitez pas à nous contacter pour des informations plus détaillées, nous seront sur la route tout l'été, avons rencontré les Panthères Enragées le w-e dernier et sommes motivés pour tout type d'évènements ou rencontres collectifs.

Ludo pour l'association "La Calle Freedom"

Fiche technique allégée du dispositif proposé : nous servons de 50 à 200 personnes par repas (petits déjeuners et repas du soir). Les repas sont pris en extérieur (nous fournissons nattes, coussins et tables basses). Nous fonctionnons avec un poids lourd (8m 50 de long, 2m40 de large) et une cuisine extérieure à laquelle s'ajoutent l'espace détente et repas (modulable selon espace disponible). Nous sommes totalement autonomes. Fiche technique complète disponible sur demande.

17, rue de la Liberté - 31200 Toulouse
09.52.53.16.64 / 06.14.64.61.44

http://lacallefreedom.canalblog.com/

OnestruggleOnefight

Masculin

MessageSujet: Re: "La Calle Freedom", propose un espace de restauration alternatif   Mer 29 Juin 2011, 18:29

Ils sont super sympas en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://pantheresenragees.org
wolfie

Féminin
Loisirs - passions : cuisine, photo, animaux, internet, blog, lecture...

MessageSujet: Re: "La Calle Freedom", propose un espace de restauration alternatif   Mer 29 Juin 2011, 20:21

J'adore le concept ! Very Happy
http://vege-ado.forumactif.org
La Calle Freedom

Féminin

MessageSujet: Re: "La Calle Freedom", propose un espace de restauration alternatif   Jeu 14 Juil 2011, 18:12

Merci beaucoup, et comme je l'ai dit dans notre présentation venez parler avec nous si vous nous voyez sur des festoches! Et si vous avez envie de mettre la main à la pâte, on a toujours besoin de bénévoles

Adi!
Lauraya
Modératrice
Modératrice

Féminin
Activité : Militante défense animale et crusinière
Loisirs - passions : Défendre les droits des humains et des animaux, voyager, jardiner, mes chats

MessageSujet: Re: "La Calle Freedom", propose un espace de restauration alternatif   Jeu 14 Juil 2011, 19:24

Il me tarde de vous rencontrer !

Dommage que je ne puisse assister au festival de Daumazan, j'ai vu qu'il y a les Staff benda bilili, que j'ai connu au rio loco et qui sont extraordinaires !
Du coup, je viendrais vous voir au festival d'Emmaüs Lescar-Pau, où seront présents Keny Arkana et Tiken Jah Fakoly que j'adore!

PS : j'adore votre camion-caravane aménagé !!! trop fort!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "La Calle Freedom", propose un espace de restauration alternatif   

"La Calle Freedom", propose un espace de restauration alternatif
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1