Pour un mode de vie éthique et sans souffrances

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Des steaks qui mettent six enfants à l'hosto !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moondolls

Féminin
Loisirs - passions : Faune & Flore, Sports et Arts

MessageSujet: Des steaks qui mettent six enfants à l'hosto !   Jeu 16 Juin 2011, 13:13

Voir le lien suivant :

http://fr.news.yahoo.com/e-coli-steaks-hach%C3%A9s-viande-vient-dallemagne-090532127.html

Et après on nous dit que de ne plus manger de viande c'est pas bon du tout pour la santer.. hum..
La bonne blague moi je dit :)
Revenir en haut Aller en bas
Agnieszka

Masculin

MessageSujet: Re: Des steaks qui mettent six enfants à l'hosto !   Jeu 16 Juin 2011, 13:20

J'étais très impatiente d'avoir ça dans les médias.
Certes, sur les graines germées il y en a eu, mais quelque part il devait y avoir l'animal-source.
Ce soir à la télé ils vont nous semer une nouvelle vague de panique
Jujube

Féminin
Activité : Professeur des écoles

MessageSujet: Re: Des steaks qui mettent six enfants à l'hosto !   Jeu 16 Juin 2011, 18:37

Moi ce qui me fait le plus rire (jaune) c'est de lire qu'au niveau de la "fabrication" (terme employé, révélateur) tout a été fait dans les règles mais qu'on soupçonne un problème dans la chaîne du froid... Faudrait pas relier ça à la viande, non plus. En même temps c'était prévisible.
patcha

Féminin

MessageSujet: Re: Des steaks qui mettent six enfants à l'hosto !   Jeu 16 Juin 2011, 21:10

Bah ! Je ne pense pas que ça fasse réfléchir les gens plus que ça ... pauvres gosses de toute façon ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des steaks qui mettent six enfants à l'hosto !   Jeu 16 Juin 2011, 21:33

Les parents en prison! C'est inconscient de faire manger de la viande à des enfants!
Daniel
Modérateur

Masculin
Activité : militantisme pour les animaux
Loisirs - passions : méditation, photographie

MessageSujet: Re: Des steaks qui mettent six enfants à l'hosto !   Jeu 16 Juin 2011, 23:47

tirebouchon a écrit:
Les parents en prison! C'est inconscient de faire manger de la viande à des enfants!

Lauraya
Modératrice
Modératrice

Féminin
Activité : Militante défense animale et crusinière
Loisirs - passions : Défendre les droits des humains et des animaux, voyager, jardiner, mes chats

MessageSujet: Re: Des steaks qui mettent six enfants à l'hosto !   Ven 17 Juin 2011, 11:33

patcha a écrit:
Bah ! Je ne pense pas que ça fasse réfléchir les gens plus que ça ... pauvres gosses de toute façon ...

Exact, j'étais avec des amis quand on a vu ça aux informations. Les gens m'ont dit qu'il y avait beaucoup plus grave, qu'il ne fallait pas s'affoler et que le chou-fleur aussi était dangereux (on a trouvé une bactérie dedans)

pale
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des steaks qui mettent six enfants à l'hosto !   Aujourd'hui à 17:35

Des steaks qui mettent six enfants à l'hosto !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1