Pour un mode de vie éthique et sans souffrances

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Jus de raisin bio local et totalement vegan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Jus de raisin bio local et totalement vegan   Lun 28 Mar 2011, 11:19

Ce jus de raisin bio local est totalement vegan et produit par des vegans (toute la famille de blé).

Pour vous en procurer vous pouvez aller le chercher directement chez eux ou me demander que je vous en amène lorsque je vais à Toulouse, le prix spécial végés est de 2,1 € le litre.

Bon inutile de préciser, mais je le fait quand même, qu'il est délicieux.

Je viens à Toulouse mercredi 6 avril, n'hésitez pas à commander!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jus de raisin bio local et totalement vegan   Lun 28 Mar 2011, 11:31

Ludo a écrit:

Ce jus de raisin bio local est totalement vegan et produit par des vegans (toute la famille de blé).

C'est vegan exposant 2 alors!

J'en veux bien une bouteille!
marielelundi

Féminin

MessageSujet: Re: Jus de raisin bio local et totalement vegan   Lun 28 Mar 2011, 12:30

Moi aussi, une bouteille!
(mais tu vas tout transporter sur ton vélo? faut pas commander dix bouteilles alors...)

Féminin

MessageSujet: Re: Jus de raisin bio local et totalement vegan   Lun 28 Mar 2011, 12:40

Moi aussi j'en veux, plusieurs même si possible, mais même question que Marie, tu vas emmener tout ça à vélo ?
http://www.seashepherd.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jus de raisin bio local et totalement vegan   Lun 28 Mar 2011, 22:31

Oui en vélo mais comme je vais venir régulièrement à Toulouse au mois d'avril ce n'est pas un problème, je peux prendre une dizaine de litres à chaque fois. (quand je suis allé à Aix j'avais 25 kilos de bagages)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jus de raisin bio local et totalement vegan   Ven 01 Avr 2011, 15:06

Au fait, pour ceux qui restent manger chez moi samedi soir (2 avril), les Blés viennent aussi.

Ils peuvent vous apporter des hectolitres de jus de raisin à cette occase, c'est le moment de commander!
Daniel
Modérateur

Masculin
Activité : militantisme pour les animaux
Loisirs - passions : méditation, photographie

MessageSujet: Re: Jus de raisin bio local et totalement vegan   Ven 01 Avr 2011, 17:44

Ludo si tu peux en amener pour la réunion je suis preneur 2 ou 3 L si possible ;)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jus de raisin bio local et totalement vegan   Ven 01 Avr 2011, 19:51

Oui, mercredi j'en porterai autant que possible (va falloir que je passe au vélo cargo Very Happy )
Valkyrie

Féminin

MessageSujet: Re: Jus de raisin bio local et totalement vegan   Ven 01 Avr 2011, 21:16

je t'en prends 2 aussi Ludo, pour mercredi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jus de raisin bio local et totalement vegan   Lun 04 Avr 2011, 22:56

Ok c'est noté, c'est Jujube qui les a transportées jusqu'à Toulouse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jus de raisin bio local et totalement vegan   Mar 05 Avr 2011, 13:10

Au fait ça m'arrange beaucoup si vous prévoyez la monnaie Very Happy

Féminin

MessageSujet: Re: Jus de raisin bio local et totalement vegan   Mar 05 Avr 2011, 18:48

Moi je suis toujours preneuse mais je ne serai pas à la réunion... on se voit quand Ludo ?
http://www.seashepherd.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jus de raisin bio local et totalement vegan   Mar 05 Avr 2011, 18:56

Alter a écrit:
Moi je suis toujours preneuse mais je ne serai pas à la réunion... on se voit quand Ludo ?

à peu près quand tu veux entre jeudi et samedi (bon entre minuit et sept heures du mat' je roupille en général...)
Valkyrie

Féminin

MessageSujet: Re: Jus de raisin bio local et totalement vegan   Mer 06 Avr 2011, 14:26

je ne pourrai pas venir ce soir non plus (finalement, problème de transport) donc ne te charge pas avec les miennes.
sauf si Jujube vient, elle pourrait peut être me les prendre, on habite tout près.
je suis toujours preneuse aussi donc, sauf si ça t'encombre/ ça périme vite (mais je pense pas) et que tu trouves qqn qui les veuille, n'hésite pas. sinon je te les prendrai la prochaine fois qu'on se verra.

enfin je me sens toute nulle là... Ludo, fais comme ça t'arrange à toi, dans tous les cas je suis OK.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jus de raisin bio local et totalement vegan   Jeu 07 Avr 2011, 15:47

Oui Valkyrie, c'est Jujube qui a tes bouteilles.

Pour en rajouter, les blés sont aussi des militants.

Au passage, merci Daniel pour ce nouvel espace d'échange confidentiel
Daniel
Modérateur

Masculin
Activité : militantisme pour les animaux
Loisirs - passions : méditation, photographie

MessageSujet: Re: Jus de raisin bio local et totalement vegan   Mar 12 Avr 2011, 13:09

Ce jus de raisin est vraiment excellent, merci Ludovic

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jus de raisin bio local et totalement vegan   Aujourd'hui à 20:44

Jus de raisin bio local et totalement vegan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1