Pour un mode de vie éthique et sans souffrances

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Pour info

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daniel
Modérateur

Masculin
Activité : militantisme pour les animaux
Loisirs - passions : méditation, photographie

MessageSujet: Pour info   Jeu 24 Fév 2011, 18:37

Bonjour,

Murielle et Cathy sont deux femmes qui offrent des heures, des semaines de leur vie (qui a autant d'importance que la notre, qui a un planning beaucoup plus rempli que celui de certains des nôtres) à la cause animal.
Si ce matin je vous écris à tous (toutes) ce n'est pas pour vous dites "svp" donnez. Non si je viens à vous aujourd'hui, c'est pour vous dire RECEVEZ.

Murielle et Cathy , pour plus de convivialité ont créé un forum et l'écrichien. Quel en était le but? De mettre un rayon de soleil au milieu de la souffrance animale. Il y en a parmis vous qui avez lu Anton, l'écrichien, alors vous avez reçu un sourire sur vos lèvres, voir un éclat de rire sur dans vos cœurs. Pourquoi n'en voulez vous pas d'autres? Anton vous promet de un petit bonheur chaque semaine, dès le jeudi. Êtes vous si heureux que çà pour ne pas en vouloir? Trouvez vous vos proches si heureux que çà pour ne pas le mériter?

S'il vous plaît, faites vous plaisir en abandonnant pas Murielle et Cathy. Venez lire l'écrichien, puis passez sur le forum pour exprimer ce que cela vous inspire, vous rappelle.
S'il vous plaît, dès lu ce mail, envoyez le à TOUS vos contacts pour que d'autres découvrent la vie via les yeux d'Anton.

www.soligalgos.org

Il ne faut pas être actif dans la cause animale pour désirer un peu de sourire.
Il ne faut pas partager sa vie avec un galgos pour pouvoir lire l'écrichien.
Il faut juste se donner le droit à cinq minutes de bonheur.

Murielle et Cathy auraient pu continuer à ne penser qu'aux chiens d'ici ou d'ailleurs. Elles le font très bien. Mais elles ont aussi voulu offrir du plaisir aux humains. Pourquoi n'en voulez vous pas? Etes vous déjà si heureux (heureuse) que çà?

Il était prévu que sur la semaine 10, soit organisé un jeu de photos autour du texte de la semaine signé L'écrichien. Je vieux de devoir le reculer de deux semaines. Car je vous attends, vous n'êtes pas là.
De même Anton doit faire un tour de France de plus de 2 000 km dans le but uniquement de créer une effervescence sur le forum, pour que chez vous , vous puissez sourire, rire, interagir. Mais si le forum est vide, çà aussi sera annuler. Et je ne vous parle même pas du grand projet de fin d'année, qui est déjà en préparation et qui ne pourra jamais voir le jour sans vous.

Aujourd'hui je suis triste que la création de Murielle et Cathy vous indiffére totalement. Elles ne méritent vraiment pas çà. Et j'en suis d'autant + triste que cela n'a été mis en place que pour un seul but "réaliste et réalisable" vous offrir quelques minutes de bonheur.

Alors voilà ce matin, je vous lance un sos : s'il vous plaît faire de la pub auprès de tous les gens que vous connaissez et dites leur que l'écrichien, le forum sont créés pour leur offrir un moment de bonheur. S'il vous plaît, vous osez prendre dix minutes de votre vie pour vous offrir du plaisir et le dire pour d'autres éclats de rire.

Murielle et Cathy vont continuer à aider les chiens, mais si vous ne venez pas, elles arrêteront de penser aux bien être humain.
Cela est dit.
Bonne journée.
Chrystelle-Jeanne.

Pour info
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1