Pour un mode de vie éthique et sans souffrances

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Pour un premier contact avec la photographie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour un premier contact avec la photographie...   Lun 14 Mar 2011, 19:12

A

Dernière édition par Ludo le Dim 03 Avr 2011, 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour un premier contact avec la photographie...   Sam 19 Mar 2011, 09:25

:

Dernière édition par Ludo le Dim 03 Avr 2011, 20:03, édité 1 fois
marielelundi

Féminin

MessageSujet: Re: Pour un premier contact avec la photographie...   Lun 21 Mar 2011, 11:27

Si mon père est ok pour le resto (voire s'il ne l'est pas), ça m'intéresserais de venir le samedi.
Auquel cas il me faudrait un covoiturage jusqu'à Lisle-sur-Tarn, et ensuite comme Ludo, un co-voiturage vers Albi. Une fois à Albi, je peux prendre le train pour rentrer à Toulouse s'il n'y a pas de co-voiturage retour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour un premier contact avec la photographie...   Lun 28 Mar 2011, 11:15

?

Dernière édition par Ludo le Dim 03 Avr 2011, 20:05, édité 1 fois
Jujube

Féminin
Activité : Professeur des écoles

MessageSujet: Re: Pour un premier contact avec la photographie...   Lun 28 Mar 2011, 18:13

Je ne crois pas, ou alors je suis passée à côté, ce qui est bien possible. En tout cas j'en profite pour proposer ma voiture !
marielelundi

Féminin

MessageSujet: Re: Pour un premier contact avec la photographie...   Lun 28 Mar 2011, 19:38

Ok, laisse tomber mon message sur le topic du repas, je peux réserver une place? Very Happy
wolfie

Féminin
Loisirs - passions : cuisine, photo, animaux, internet, blog, lecture...

MessageSujet: Re: Pour un premier contact avec la photographie...   Mer 30 Mar 2011, 13:52

Major et moi on viendrait bien.
Par contre on aura pas de quoi se déplacer s'il y a des déplacements à faire pendant le week-end (sauf trains).

Donc à savoir où est-ce-qu'on doit se rejoindre samedi matin.
Car ça nous fait prendre le train très tôt je crois.
Et puis pareil savoir où ça se termine le dimanche pour qu'on sache comment on repart sur Montauban. ^^
http://vege-ado.forumactif.org
Jujube

Féminin

MessageSujet: Re: Pour un premier contact avec la photographie...   Mer 30 Mar 2011, 14:15

Pas de problèmes Marie je passerai te prendre !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour un premier contact avec la photographie...   Mer 30 Mar 2011, 17:15

Alors j'ai mis les indications pour venir chez moi dans la rubrique nos n° de tel, j'espère que c'est assez clair Very Happy

Jujube je réserve une place aussi pour aller à Albi et revenir (depuis chez moi).
A ce sujet, pour participer aux frais de carburant, on divise ce que ta voiture consomme par le nombre de passagers c'est bon pour toi?

Wolfie, on commence et on termine chez moi. Pour les trajets, il y a juste un aller-retour à Albi pour le repas et les photos que nous ferons le samedi après midi.

Dernière édition par Ludo le Dim 03 Avr 2011, 20:07, édité 1 fois
wolfie

Féminin

MessageSujet: Re: Pour un premier contact avec la photographie...   Mer 30 Mar 2011, 18:40

Mince, je n'ai pas trouvé pour tes indications. =/

Pour venir de la gare jusqu'à chez toi je ne pense pas qu'on pourra le faire à vélo.
Du coup ça me paraît assez compliqué pour venir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour un premier contact avec la photographie...   Mer 30 Mar 2011, 19:11

Les indications sont dans l'espace de travail militant, c'est le sujet tout en haut (ce sont les indications pour venir en voiture).

C'est pas à moi de le faire mais vous pourriez voir avec Jujube pour le trajet Toulouse chez moi Question

On aura peut-être la visite de la Blé family samedi soir, un grand repas en perspective! Very Happy

Marie tu restes avec nous le samedi soir?
wolfie

Féminin

MessageSujet: Re: Pour un premier contact avec la photographie...   Jeu 31 Mar 2011, 16:22

Je suis en contact avec Julie, j'attends sa confirmation avant mais normalement ça devrait être ok pour ce week-end (+ resto).
J'édite dès que j'ai sa réponse.

EDIT : C'est ok et Julie nous prend en voiture pour faire les allers entre chez toi et Albi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour un premier contact avec la photographie...   Jeu 31 Mar 2011, 21:08

Pour le repas du samedi soir je prévois de faire deux tartes aux légumes (plus salade) et des fruits en dessert, Blé m'a dit qu'ils amenaient aussi de quoi manger.

Si le cœur vous en dit, vous pouvez apporter une bricole.
marielelundi

Féminin

MessageSujet: Re: Pour un premier contact avec la photographie...   Jeu 31 Mar 2011, 22:11

Je ne serai pas avec vous pour le repas du samedi soir, je ramène mon vélo d'albi en train Very Happy
Jujube

Féminin

MessageSujet: Re: Pour un premier contact avec la photographie...   Jeu 31 Mar 2011, 23:34

Ludo of course no problem pour tout trajet Lisle-sur-Tarn - Albi ! ! Marie je n'ai pas bien compris le coup du vélo et du train, sorry Very Happy tu pars avec nous samedi matin alors ?
A quelle heure est-ce qu'on se retrouve là-bas, tous ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour un premier contact avec la photographie...   Ven 01 Avr 2011, 14:18

Il y a Isabelle aussi qui part de Toulouse en voiture...

Pensez aussi à prendre une clé usb ou un disque dur portable.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour un premier contact avec la photographie...   Lun 18 Avr 2011, 18:07

Au sujet du daltonisme :

Toutes les explications et le test (il faut un écran parfaitement calibré pour que le test soit valide) sont sur ce site http://www.opticien-lentilles.com/daltonisme/daltonisme.html

Pour les curieux, il existe ce site qui permet de voir comme un daltonien, il suffit de choisir une photo bien colorée que vous avez sur l'ordi et de l'envoyer, le programme de site fait la "conversion" selon le type de daltonisme que vous choisissez de "voir" : http://www.vischeck.com/vischeck/vischeckImage.php

.
"La sensibilité de l'œil à la couleur est dépendante de la présence et du bon fonctionnement de cellules sensitives particulières, les cônes qui tapissent le fond de la rétine.

Les bâtonnets, autres cellules sensibles de l'œil sont utilisés pour la vision nocturne (noir et blanc)

Il existe 3 sortes de cônes :

- Les cônes sensibles aux courtes longueurs d'onde du spectre visible (le bleu, pic de sensibilité : 420 nanomètres).

- Les cônes sensibles aux longueurs d'onde moyennes du spectre visible (le vert, pic de sensibilité :530 nanomètres).

- Les cônes sensibles aux grandes d'onde du spectre visible (le rouge, pic de sensibilité :565 nanomètres).

La complexité de bien définir le type de daltonisme par un test visuel est que les cônes sensibles au vert et les cônes sensibles au rouge superposent en partie leur sensibilité.

Le résultat de l'absence d'un type de cône n'est pas la disparition de la couleur mais d'une modification de sa perception.
"
Stéphane Ascoët

Masculin
Localisation : Presque à l'extrémité nord des 36 kilomètres de voie du TAO A, et au PK 119 de la ligne Paris->Fleury-les-Aubrais

MessageSujet: Lumix   Mar 19 Avr 2011, 09:44

Lauraya a écrit:

Seuls inconvénients, avec le temps, il devient plus lent, un peu comme un ordi
C'est plutôt dû à la carte Exclamation J'ai un LUMIX DMC-LX2, le seul appareil numérique panoramique à ma connaissance Idea
Pour les ordinateurs, c'est une technique de vente uniquement: les systèmes d'exploitation micro$oft s'auto-détruisent progressivement à force d'auto-accumuler des saletés No
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour un premier contact avec la photographie...   Mar 19 Avr 2011, 13:10

Stéphane, comment as tu fait pour avoir accès à cette partie du forum?
Stéphane Ascoët

Masculin
Localisation : Presque à l'extrémité nord des 36 kilomètres de voie du TAO A, et au PK 119 de la ligne Paris->Fleury-les-Aubrais

MessageSujet: Ben j'sais pas   Mar 19 Avr 2011, 15:22

Rien de spécial pale
marielelundi

Féminin

MessageSujet: Re: Pour un premier contact avec la photographie...   Mar 19 Avr 2011, 19:13

Alors il doit y avoir un truc qui bugue... Daniel???
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Pour un premier contact avec la photographie...   Mer 20 Avr 2011, 00:09

Très bizarre Stéphane Ascoët administrateur du site....c'est bon j'ai réglé le problème
http://animalamnistie.free.fr/
marielelundi

Féminin

MessageSujet: Re: Pour un premier contact avec la photographie...   Mer 20 Avr 2011, 08:07

On peut en savoir plus? rien compris moi...
Daniel
Modérateur

Masculin
Activité : militantisme pour les animaux
Loisirs - passions : méditation, photographie

MessageSujet: Re: Pour un premier contact avec la photographie...   Mer 20 Avr 2011, 13:14

J'ai retrouvé ce Stéphane administrateur du forum , il pouvait faire ce qu'il voulait même par exemple détruire le forum ...ouffffffff chaud

une faille sur le forum ou un piratage je vais être + vigilant

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour un premier contact avec la photographie...   Mer 20 Avr 2011, 17:46

Heureusement, Admin a réglé le problème!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour un premier contact avec la photographie...   Aujourd'hui à 21:21

Pour un premier contact avec la photographie...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant