Pour un mode de vie éthique et sans souffrances

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

video en intro de votre site web...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
B.edge

Masculin
Activité : xVEGANTIFAx
Loisirs - passions : FREE TIBET

MessageSujet: video en intro de votre site web...   Lun 06 Déc 2010, 01:12

La video sur votre site web 'wall of death' de Make the girl dance, c'est pour dénoncer la consommation et le marché du foie gras qu'ils ont fait ce clip ou c'est juste parce que ce sont des gros connards???
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Modérateur

Masculin
Activité : militantisme pour les animaux
Loisirs - passions : méditation, photographie

MessageSujet: Re: video en intro de votre site web...   Lun 06 Déc 2010, 01:18

B.edge a écrit:
La video sur votre site web 'wall of death' de Make the girl dance, c'est pour dénoncer la consommation et le marché du foie gras qu'ils ont fait ce clip ou c'est juste parce que ce sont des gros connards???

Bonne question, moi je dirais pour dénoncer la consommation de viande une façon de le faire qui secoue, quel est ton avis

B.edge

Masculin

MessageSujet: Re: video en intro de votre site web...   Lun 06 Déc 2010, 01:28

je suis partagé sur la question! j'ai essayé de glaner des infos sur le net mais j'ai rien trouvé de leur part, j'vais m'y coller plus durement.
ces mecs évoluent dans un milieu musicale et sociale qui est assez particulier: musique techno/dance, soirées parisiennes de luxe (ou non), milieu qui ressemble à la jet set, etc... je me trompe? si quelqu'un si connait mieux je veux bien être repris.
donc ils jouent sur le côté 'trash' dans leurs clips, plus pour faire parler d'eux et pour un côté artistique aussi. 1er clip: 3 nanas nues marchant dans une rue de Paris, filmé à la sauvette car aucunes autorisation. 2e clip: argent (dollars) dépensés facilement, matériels (guitare) détruit après achat, etc... et là 3e clip: le gavage des canards.
donc je sais pas. je me pose des questions... surtout que les gens qui aiment ce groupe, cette musique et qui sont dans ce milieu, en ont rien à carrer du droit des animaux, ils consomment bêtement. donc je pense pas qu'il y ait un réel message politique, de prise de conscience. car si tel est le cas bin je trouve ça mal engagé!
B.edge

Masculin

MessageSujet: Re: video en intro de votre site web...   Lun 06 Déc 2010, 01:45

après écoute d'une itw sur leur 2e clip, ces mecs cherchent le buzz pour leurs clips pour que leur single soit beaucoup plus regardé sur internet pour que leur musique soit écouté, que les gens parlent d'eux.... donc des gros blérots! ils cherchent le politiquement incorrect, ils gagnent à ça, se font plaisirs et consomment. la grande classe!
EiralaFey

Féminin

MessageSujet: Re: video en intro de votre site web...   Lun 06 Déc 2010, 11:58

B.edge a écrit:
je suis partagé sur la question! j'ai essayé de glaner des infos sur le net mais j'ai rien trouvé de leur part, j'vais m'y coller plus durement.
ces mecs évoluent dans un milieu musicale et sociale qui est assez particulier: musique techno/dance, soirées parisiennes de luxe (ou non), milieu qui ressemble à la jet set, etc... je me trompe? si quelqu'un si connait mieux je veux bien être repris.
donc ils jouent sur le côté 'trash' dans leurs clips, plus pour faire parler d'eux et pour un côté artistique aussi. 1er clip: 3 nanas nues marchant dans une rue de Paris, filmé à la sauvette car aucunes autorisation. 2e clip: argent (dollars) dépensés facilement, matériels (guitare) détruit après achat, etc... et là 3e clip: le gavage des canards.
donc je sais pas. je me pose des questions... surtout que les gens qui aiment ce groupe, cette musique et qui sont dans ce milieu, en ont rien à carrer du droit des animaux, ils consomment bêtement. donc je pense pas qu'il y ait un réel message politique, de prise de conscience. car si tel est le cas bin je trouve ça mal engagé!

Ben en fait c'est ce que je pensais aussi... J'ai du mal à me placer par rapport à cette vidéo. Je n'ai pas vu où le ou les gars voulai(en)t en venir... Et je ne suis pas certaine que le message soit clair pour tout le monde.
http://travelingvegarum.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: video en intro de votre site web...   Aujourd'hui à 21:23

video en intro de votre site web...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1