Pour un mode de vie éthique et sans souffrances

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Avant première à Toulouse "Ces animaux que tu manges"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daniel
Modérateur

Masculin
Activité : militantisme pour les animaux
Loisirs - passions : méditation, photographie

MessageSujet: Avant première à Toulouse "Ces animaux que tu manges"   Lun 20 Sep 2010, 11:29

Vendredi 24 Septembre à 19h projection du film Ces animaux que tu manges

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En avant première à Toulouse projection du film Ces animaux que tu manges* suivi d’un débat avec la réalisatrice du film Jodi Ruckley.
Le vendredi 24 Septembre à 19h salle Osète (Rue du Lieutenant-colonel Pélissier 31000 Toulouse) métro Capitole

Entrée gratuite et boisson offerte à l’issue du film

Venez nombreux/euses film accessible aux enfants.

* Film documentaire et pédagogique sur la vie des animaux d’élevages.
Tout en respectant la sensibilité des téléspectateurs (aucunes images violentes), ce film montrera la réalité des fermes d’élevages sur le territoire français, du point de vue de l’animal.
Cela donnera, affirme la réalisatrice, aux spectateurs envie de mieux connaître le monde animal.

Alep

Féminin

MessageSujet: Re: Avant première à Toulouse "Ces animaux que tu manges"   Lun 20 Sep 2010, 11:49

Daniel,

Coucou
Nous allons faire aussi un repas/buffet/apéro pour les JMV ds le seul et unique resto végétarien de Bordeaux

n lisant ton poste, je me dis que ça serait chouette de passer le film ce jour-là?

Il faut demander l'autorisation à qui? Jodie? PETA?

Revenir en haut Aller en bas
Alep

Féminin

MessageSujet: Re: Avant première à Toulouse "Ces animaux que tu manges"   Lun 20 Sep 2010, 11:51

LE LIEN DU RESTO :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
marielelundi

Féminin

MessageSujet: Re: Avant première à Toulouse "Ces animaux que tu manges"   Lun 20 Sep 2010, 13:40

Ah ben tu leur passeras le bonjour de ma part! J'y suis allée deux fois lors de mon séjour à Bordeaux la semaine dernière.
Seul hic: ce n'est pas vraiment un resto, plutôt un snack.
Fairbanks

Féminin

MessageSujet: Re: Avant première à Toulouse "Ces animaux que tu manges"   Jeu 23 Sep 2010, 08:28

Bonjour
moi j'ai bien envie de venir par contre c'est où la salle Osète svp?
Vu que j'arriverai un peu juste dans les temps, vaut mieux pas que je perdre de temps à chercher
merci pour votre aide.
Lauraya
Modératrice
Modératrice

Féminin
Activité : Militante défense animale et crusinière
Loisirs - passions : Défendre les droits des humains et des animaux, voyager, jardiner, mes chats

MessageSujet: Re: Avant première à Toulouse "Ces animaux que tu manges"   Jeu 23 Sep 2010, 10:24

La salle osète se trouve dans la rue du Lieutenant-Colonel Pelissier perpendiculaire à alsace lorraine qui remonte vers le centre commercial de saint georges. Sortie métro capitole, se diriger vers le monoprix. Arrivée au niveau de monoprix, prendre la rue à gauche.

le plan ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fairbanks

Féminin

MessageSujet: Re: Avant première à Toulouse "Ces animaux que tu manges"   Ven 24 Sep 2010, 07:46

merci beaucoup pour les indications Lauraya
à ce soir!
Daniel
Modérateur

Masculin
Activité : militantisme pour les animaux
Loisirs - passions : méditation, photographie

MessageSujet: Re: Avant première à Toulouse "Ces animaux que tu manges"   Lun 27 Sep 2010, 12:55

Comment avez vous trouvé ce film ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avant première à Toulouse "Ces animaux que tu manges"   Lun 27 Sep 2010, 19:20

C'est très bien pour les enfants. Pour les adultes je ne suis pas sûre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avant première à Toulouse "Ces animaux que tu manges"   Lun 27 Sep 2010, 21:15

Il est destiné aux enfants non?

A diffuser dans toutes les écoles...
Lauraya
Modératrice
Modératrice

Féminin
Activité : Militante défense animale et crusinière
Loisirs - passions : Défendre les droits des humains et des animaux, voyager, jardiner, mes chats

MessageSujet: Re: Avant première à Toulouse "Ces animaux que tu manges"   Mer 29 Sep 2010, 11:11

J'ai trouvé ce film très différent de ce que nous avons l'habitude de voir, je pense à earthlings, meet your meat et bien d'autres. Ce film s'adresse aux adolescents mais convient parfaitement aux enfants. Dans ce film, les animaux racontent leur histoire, la vérité sur ce qu'il leur arrive. C'est très émouvant et à ce titre, il peut toucher un bon nombre d'adultes aussi. Pour ma part, je me suis sentie beaucoup plus proche des animaux d'élevages industriels après avoir vu ce film. Dommage qu'il soit un peu court même si cela présente l'avantage de pouvoir le visionner rapidement quand on surf sur le net...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avant première à Toulouse "Ces animaux que tu manges"   Aujourd'hui à 13:12

Avant première à Toulouse "Ces animaux que tu manges"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1