Pour un mode de vie éthique et sans souffrances

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Commande groupée Un Monde Vegan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Daniel
Modérateur

Masculin
Activité : militantisme pour les animaux
Loisirs - passions : méditation, photographie

MessageSujet: Re: Commande groupée Un Monde Vegan   Mer 20 Oct 2010, 16:33

marielelundi a écrit:
Je l'ai déjà fait, ils disent qu'ils ne peuvent pas... Je vais réessayer en disant qu'ils les ont à la Fermière. Mais d'un autre côté ils ont vraiment beaucoup d'autres produits vegans à part les fromages vegusto, dont les saucisses, le seitan Lima, du faux poulet et poisson, du kébab, du saussisson, de la mortadelle...
Peut-être que si d'autres personnes font la demande, ça aura plus de poids? Je ne sais si d'autres militants du forum vont à Vert de Terre, mais comme moi je n'aime pas les Vegusto, j'aurais un peu de mal à exiger qu'ils en aient!

Daniel: c'est quel Cheezly dont tu me disais qu'il était excellent? Edam ou gouda? je voudrais en commander sur UMV.

oui il faut un peu insister, et qu'il voit qu'il y a de la demande, pour avoir le vegusto à la fermière la demande à été répétée souvent, je lui amené une facture de nos commandes

l'idéal serait quand même de pouvoir acheter tous ces produits sur Toulouse

Le Chezzly c'est le Cheddar nature

Lauraya
Modératrice
Modératrice

Féminin
Activité : Militante défense animale et crusinière
Loisirs - passions : Défendre les droits des humains et des animaux, voyager, jardiner, mes chats

MessageSujet: Re: Commande groupée Un Monde Vegan   Jeu 21 Oct 2010, 16:14

OnestruggleOnefight a écrit:

et redwood : http://www.redwoodfoods.co.uk/

et personne n'a ces produits en france

Si! Certains des fromages Cheezly sont à la fermière. J'ai regardé leur gamme, par contre, la fermière ne propose pas les "super melting". Du coup, j'ai imprimé ceux qui m'intéressent et je vais voir s'il y a moyen qu'ils les commandent.

Une autre découverte de mon côté...Merci Anouk !

http://www.jardinvegan.com/rubrique,canard-conserve-experiment-1-2,1174671.html

Paris Store est présent sur Toulouse, au Mirail. Le rayon "viande de gluten" est vaste (on a rapporté 4 conserves différentes) Mon copain (pas encore végétarien) a trouvé ça délicieux et très proche du goût de la viande (vous me direz, nous on s'en fout ! :) ) Si vous devez cuisiner pour vos amis omnivores, votre famille omnivore ou tout simplement pour vous, je vous conseille de tester ! Nous on a goûté le faux porc, et on a fait ...."Un porc au caramel" ! c'est drôle car je n'avais jamais mangé du vrai, mais j'ai trouvé le faux très bon...
Paris Store a aussi beaucoup d'épices fraîches ou en sachet à prix très compétitifs. C'est pas bio, mais honnêtement, ça vaut le coup de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
EiralaFey

Féminin

MessageSujet: Re: Commande groupée Un Monde Vegan   Jeu 21 Oct 2010, 16:19

Argh je suis allée à Paris Store hier mais je suis passée à côté de ça, je me demande bien où est ce rayon... Par contre c'est dommage, ce magasin ne vend pas le vitasoy calci+ (enrichi en vitamine B12, D et calcium...). Et si quelqu'un a déjà trouvé du nato à toulouse, je suis preneuse...
http://travelingvegarum.blogspot.com/
Lauraya
Modératrice
Modératrice

Féminin
Loisirs - passions : Défendre les droits des humains et des animaux, voyager, jardiner, mes chats

MessageSujet: Re: Commande groupée Un Monde Vegan   Jeu 21 Oct 2010, 16:39

ben c'est un rayon avec pleins de boîtes de conserve dedans

C'est quoi le nato ?
marielelundi

Féminin

MessageSujet: Re: Commande groupée Un Monde Vegan   Jeu 21 Oct 2010, 17:01

Heu moi l'aspect ne me donne pas du tout envie... C't-à-dire que ça ressemble vraiment à du canard!
Lauraya
Modératrice
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Commande groupée Un Monde Vegan   Jeu 21 Oct 2010, 18:40

Ben j'ai pas encore goûté le faux canard , mais en ce qui concerne le faux porc, j'ai trouvé que ça ressemblait au goût du gluten qu'on achète sous vide en magasin bio. Moi je trouve ça super chouette de pouvoir faire des plats végétaliens pour des gens qui raffolent encore de viande. Après, c'est sûr que c'est surprenant en apparence et pas forcément appétissant pour un végétalien convaincu ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commande groupée Un Monde Vegan   Aujourd'hui à 19:16

Commande groupée Un Monde Vegan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2