Pour un mode de vie éthique et sans souffrances

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Nourriture et vibrations...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daniel
Modérateur

Masculin
Activité : militantisme pour les animaux
Loisirs - passions : méditation, photographie

MessageSujet: Nourriture et vibrations...   Jeu 29 Juil 2010, 15:05

Comment rajeunir et vivre en pleine forme jusqu'à... 150 ans ?
http://www.blogg.org/blog-25844-themes-nourriture_et_vibrations___-46773.html flower

C'est une chinoise qui détient le record de longévité du monde,

Elle est née le 22 avril 1886 dans une famille paysanne. A l'âge de 4 ans, elle a perdu ses deux parents, avant d'être adoptée à l'âge de 7 ans par des moines d'un temple local.

La vielle dame a une fille et un fils adoptif avec qui elle vit actuellement.

Selon son fils, Du est une bouddhiste dévote et elle s'entend très bien avec les voisins.

Du Pinhua a reçu en 2002 un certificat provenant du siège du Livre Guinness des records de Shanghai pour son record de longévité.

Elle est végétarienne depuis sa naissance : elle vient de fêter ses 121 ans !
Qui prétend encore que les végétariens sont "carencés" ?
http://www.blogg.org/blog-25844-themes-exemples_de_longevite-57280.html

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nourriture et vibrations...   Jeu 29 Juil 2010, 16:45

Je sais pas pourquoi, mais un truc qui s'appelle "nourriture et vibrations", je me méfie...
Revenir en haut Aller en bas
Saba

Féminin

MessageSujet: Re: Nourriture et vibrations...   Jeu 29 Juil 2010, 17:35

Surtout que le record, d'après wiki, c'est une française de 122 ans
Daniel
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Nourriture et vibrations...   Jeu 29 Juil 2010, 21:38

tu te méfie, peur de la secte Very Happy

J'ai lu un article très intéressant sur le taux vibratoire des aliments bio et non bio...

tu as raison Jeanne Calment est partie à 122 ans. je ne pense pas qu'elle était végétarienne par contre.
celle ci n'a que 121 ans, longue vie à elle sunny

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nourriture et vibrations...   Ven 30 Juil 2010, 08:33

Je pense qu'il n'est pas question de secte ici, pour moi c'est plus du charlatanisme.

Alors bien sûr il est énoncé des vérités dans les articles qui sont proposés, mais les solutions lucratives pour son auteur sont toujours farfelues.

Juste un exemple avec les orgonites (http://www.blogg.org/blog-25844-billet-orgonite___protegez_vous_des_ondes_mortelles-1219234.html) : On nous parle de l'effet nocif de l'exposition du corps à certaines ondes électromagnétique (encore je suis gentil les termes utilisés dans l'article sont "onde négative" et "onde positive" bon passons).
Un petit rappel : la lumière fait partie des ondes électromagnétiques auxquelles nos organismes sont exposés au quotidien.
Imaginons que je sois dans un environnement très lumineux (exemple de saison : sur une plage en plein midi solaire) et que je veuille éviter d'être exposé au rayonnement solaire. Si je vous dit que pour cela je me trimballe avec comme seule protection mon orgone, a votre avis je vais me retrouver à l'ombre avec mon orgone dans la main?

Bon ensuite chacun est libre de croire ce qu'il veut, l'effet placebo aide aussi à se sentir mieux mais il ne fait pas tout...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nourriture et vibrations...   Ven 30 Juil 2010, 09:59

Ludo a écrit:

Un petit rappel : la lumière fait partie des ondes électromagnétiques auxquelles nos organismes sont exposés au quotidien.
Imaginons que je sois dans un environnement très lumineux (exemple de saison : sur une plage en plein midi solaire) et que je veuille éviter d'être exposé au rayonnement solaire. Si je vous dit que pour cela je me trimballe avec comme seule protection mon orgone, a votre avis je vais me retrouver à l'ombre avec mon orgone dans la main?

Oui, si c'est un très grand orgone Razz
Daniel
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Nourriture et vibrations...   Ven 30 Juil 2010, 12:12

Oui bien sur on peut être sceptique, mais quand on voit sur le terrain des résultats cela amène une autre réflexion, par exemple j'ai rencontré l'an passé un constructeur d'orgone qui travaille sur les cultures, un viticulteur de la région de l'aude avait des vignes qui ne produisaient pas car la situation de ce terrain sur un plan vibratoire n'était pas bonne, un orgone de grande dimension à été mise en place et à permis de rééquilibrer les ondes sur ce terrain, et son vin est maintenant un grand cru il m'en à même offert une bouteille.

Les ondes mortelles on peut en parler ce n'est pas du charlatanisme, imagine habiter un lieu qui sur un plan vibratoire est négatif pour toi,(les ondes cosmo telluriques) deux solutions tu es sensible tu t'en rends compte et déménage ou essais de trouver une solution, tu n'es pas sensible tu es de plus en plus mal et développe une maladie ou même tu va jusqu'au suicide, ce que je dis la n'est pas analysé codifié étudié par la science (l'officielle) mais c'est une réalité !
Je pourrais te citer des cas précis et vérifiables.

C'est des choses qui existent et il est bon de pouvoir en discuter.

Quand à la vibration des aliments c'est quelque chose d'indiscutable et on s'en nourri tous les jours c'est bien d'en avoir conscience

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nourriture et vibrations...   Ven 30 Juil 2010, 14:00

Daniel a écrit:
Oui bien sur on peut être sceptique, mais quand on voit sur le terrain des résultats cela amène une autre réflexion, par exemple j'ai rencontré l'an passé un constructeur d'orgone qui travaille sur les cultures, un viticulteur de la région de l'aude avait des vignes qui ne produisaient pas car la situation de ce terrain sur un plan vibratoire n'était pas bonne, un orgone de grande dimension à été mise en place et à permis de rééquilibrer les ondes sur ce terrain, et son vin est maintenant un grand cru il m'en à même offert une bouteille.
Tout s'explique Very Happy

Daniel a écrit:
Les ondes mortelles on peut en parler ce n'est pas du charlatanisme, imagine habiter un lieu qui sur un plan vibratoire est négatif pour toi,(les ondes cosmo telluriques) deux solutions tu es sensible tu t'en rends compte et déménage ou essais de trouver une solution, tu n'es pas sensible tu es de plus en plus mal et développe une maladie ou même tu va jusqu'au suicide, ce que je dis la n'est pas analysé codifié étudié par la science (l'officielle) mais c'est une réalité !
Je pourrais te citer des cas précis et vérifiables.

C'est des choses qui existent et il est bon de pouvoir en discuter.

Oui Daniel on peut en discuter mais, tu le sais déjà, on peut ne pas être d'accord (et on ne le sera pas sur ces sujets).
Daniel
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Nourriture et vibrations...   Lun 02 Aoû 2010, 12:51

bon je retourne sur ma planète

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nourriture et vibrations...   Aujourd'hui à 20:44

Nourriture et vibrations...