Pour un mode de vie éthique et sans souffrances

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Faisons gagner 4 000 € au Sea Shepherd !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daniel
Modérateur

Masculin
Activité : militantisme pour les animaux
Loisirs - passions : méditation, photographie

MessageSujet: Faisons gagner 4 000 € au Sea Shepherd !   Dim 25 Juil 2010, 00:35

Votez pour Virginie à l’élection de la Miss Bio 2010 ! Si elle gagne, le Sea Shepherd recevra 4000€ !!!

L’élection de la Miss Bio est à l’initiative de la revue Fémininbio.com et de son partenaire SO’BIO étic. Les internautes sont appelés à voter pour la nominée de leur choix, dans une ou plusieurs catégories ; ils participent par la même occasion à une loterie, permettant de gagner 250 cadeaux cosmétiques équitables.

Actuellement, Virginie partage la première place dans la catégorie "Bloggeuses" : la possibilité pour le Sea Shepherd de gagner les 4000 € reste très envisageable. Pour assurer la victoire, de nombreux votes sont encore nécessaires. Virginie, créatrice culinaire pour VegMag et animatrice du blog Absolutely Green, défend également le végéta*isme en tant que geste écologique puissant au sein de cette élection Glam & Green.

Merci de votre soutien !

Votez ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

EiralaFey

Féminin

MessageSujet: Re: Faisons gagner 4 000 € au Sea Shepherd !   Dim 25 Juil 2010, 12:39

C'est fait =)
Revenir en haut Aller en bas
http://travelingvegarum.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faisons gagner 4 000 € au Sea Shepherd !   Lun 26 Juil 2010, 08:15

J'ai voulu m'inscrire, mais je ne sais pas si je dois mettre Madame ou Mademoiselle... Suspect
Daniel
Modérateur

Masculin
Activité : militantisme pour les animaux
Loisirs - passions : méditation, photographie

MessageSujet: Re: Faisons gagner 4 000 € au Sea Shepherd !   Lun 26 Juil 2010, 11:17

Ludo a écrit:
J'ai voulu m'inscrire, mais je ne sais pas si je dois mettre Madame ou Mademoiselle... Suspect
si tu n'est pas marié c'est mademoiselle Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faisons gagner 4 000 € au Sea Shepherd !   Aujourd'hui à 17:37

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1