Pour un mode de vie éthique et sans souffrances

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Manger de la nourriture saine, un trouble psychique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Manger de la nourriture saine, un trouble psychique   Ven 02 Juil 2010, 18:16

Dans ses tentatives incessantes de fabriquer des "troubles psychiques" à partir de chaque activité humaine, l’industrie psychiatrique vient de rendre publique la maladie la plus ridicule qu’elle n’a jamais inventé : le désordre alimentaire de manger sainement.

Vous n’êtes pas supposé remettre en question votre alimentation. Vous devez seulement vous asseoir, vous taire, prendre une portion et l’avaler. Arretez de penser à ce que vous êtes en train de manger et faites seulement ce que les médias vous disent de faire ainsi que les publicitaires d’alimentations industrielles. Remettre en question les propriétés sanitaires de votre malbouffe est une maladie mentale, vous ne le saviez pas ? Et si vous devenez "obsessionnels" au sujet de la nourriture (en insistant pour lire les ingrédients sur les étiquettes par exemple alors vous êtes complètement bizarre, Peut être même malade.

Les mangeurs de nourritures transformées industrielles sont "normaux" et "correctement nourris". Mais les mangeurs de nourriture saine sont malades, anormaux et malnourris.

http://www.robin-woodard.eu/spip.php?article1084&lang=fr

Heureusement que je bois, sinon, je serai une vraie psychopathe!
Revenir en haut Aller en bas
Moccachino

Féminin
Loisirs - passions : Dessin, Couture, Musique, Cinema

MessageSujet: Re: Manger de la nourriture saine, un trouble psychique   Ven 02 Juil 2010, 18:31

Oops ... ça va faire des troublés psychiques de plus !

Bon ceci étant dit ! Soyez un peu honnêtes ça explique bien des choses !
ça explique pourquoi des gens ne veulent même pas s'informer sur les dérives et les dangers de notre mode d'alimentation.
C'est pas qu'ils font l'autruche.
C'est qu'ils ont une réaction normale !
Je me disais bien aussi que c'était bizarre qu'il y ait autant d'autruches !

En fait c'était moi !

Bon je vais prendre RDV chez le médecin !
Il faudra d'ailleurs que je lui dise d'enlever ses prospectus de conseils alimentaires. Au fait il faudrait aussi prévenir le gouvernement qu'ils arrêtent les campagnes conseillant à tout le monde de manger 5 fruits et légumes dans la journée !

Ah autre question : vous pensez que je dois parler à mon médecin de ma manie de regarder à gauche et à droite avant de traverser.
A bien y réfléchir c'est peut-être pas très normal. Je devrais peut-être accepter ce qui arrivera et ne pas me poser autant de questions !

°O°
EiralaFey

Féminin

MessageSujet: Re: Manger de la nourriture saine, un trouble psychique   Sam 03 Juil 2010, 02:49

Mort de rire.... Jaune.... A peine du mal à y croire face à tant de bêtises énoncées.... Comment ils ont pu oser.... Ah je sais, ils sont payés par les industriels et le gouvernement ! ;-)

Bref... No coment....

En tout cas, je te félicite d'avoir trouvé cette perle rare, et je suis bien curieuse de savoir comment tu as pu choper cette information...
http://travelingvegarum.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Manger de la nourriture saine, un trouble psychique   Sam 03 Juil 2010, 08:05

Un coupain me l'a envoyée par mail. C'était pour se moquer de vous car lui aussi boit Razz
Saba

Féminin

MessageSujet: Re: Manger de la nourriture saine, un trouble psychique   Sam 03 Juil 2010, 13:02

La seule maladie mentale qui te maintient en bonne santé, ne te fais pas tomber malade, tu fais vivre vieux...

Ah ils sont forts quand même.

Par contre, sur la fin de l'article, le mec il se lâche un peu je trouve, avec son apologie de la nourriture saine.
Valkyrie

Féminin

MessageSujet: Re: Manger de la nourriture saine, un trouble psychique   Dim 04 Juil 2010, 17:35

tais toi et mange, quoi... Suspect

MDR, tiens je vais faire suivre pour voir...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Manger de la nourriture saine, un trouble psychique   Dim 04 Juil 2010, 18:16

Saba a écrit:

Par contre, sur la fin de l'article, le mec il se lâche un peu je trouve, avec son apologie de la nourriture saine.

Ouais...tu sens qu'il a pas pu se retenir jusqu'au bout Very Happy
Niania

Féminin
Activité : Etudiante en Arts
Loisirs - passions : Animaux, Arts, musique et Vegan

MessageSujet: Re: Manger de la nourriture saine, un trouble psychique   Dim 04 Juil 2010, 22:17

je comprends mieux pourquoi ! Depuis que je suis vegan je n'arrête pas de courir nue .......
EiralaFey

Féminin

MessageSujet: Re: Manger de la nourriture saine, un trouble psychique   Dim 04 Juil 2010, 22:55

lol
http://travelingvegarum.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Manger de la nourriture saine, un trouble psychique   

Manger de la nourriture saine, un trouble psychique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1