Pour un mode de vie éthique et sans souffrances

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

VegMag, notre partenaire, a besoin d'abonnés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daniel
Modérateur

Masculin
Activité : militantisme pour les animaux
Loisirs - passions : méditation, photographie

MessageSujet: VegMag, notre partenaire, a besoin d'abonnés   Sam 19 Juin 2010, 01:08

Alors qu'Alfalfa vient de jeter l'éponge, il est temps de soutenir le seul magazine végétarien français : VegMag. 18 € pour 6 mois, 35 € pour un an, 68 € pour deux ans.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nous diffusons ce communiqué de VegMag :

L’équipe de VegMag est heureuse de vous présenter son nouveau site web, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Plus moderne, plus complet, il réunit désormais l’interface abonnements et les brèves d’informations sur la cause végétarienne et animale. Aussi n’hésitez pas venir régulièrement, l’actualité est mise à jour quotidiennement !
Nous espérons que cette nouvelle interface vous plaira, et votre avis est le bienvenu.. Ce site est le vôtre : un évènement, une association ou un atelier cuisine à référencer ? Signalez-le nous ! Retrouvez également la liste de nos restaurants végétariens et associations partenaires.
Enfin, aidez-nous à nous faire connaître auprès du grand public ! Commandez gratuitement des tracts VegMag sur le site pour déposer dans votre magasin bio.
Bonne visite et à très bientôt au fil des pages de VegMag !

Vegmag, la revue de la Bio-cohérence, réunit au fil de ses pages des informations positives sur le choix du mode de vie bio-végétal et ses innombrables avantages pour tous : pour la planète, pour ses habitants, pour le plaisir, pour la santé.

A travers nos reportages, témoignages, recettes et débats, nous avons choisi d’affirmer l’idée d’un végétarisme plaisant, tolérant, et ouvert d’esprit, que chacun est invité à découvrir et essayer un jour par mois, un jour par semaine ou au quotidien. Découvrez une nouvelle façon de penser, une philosophie de vie basée sur une conception globale du respect de la planète et de ses habitants, et ceci dans chaque domaine de notre existence.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VegMag, notre partenaire, a besoin d'abonnés   Dim 20 Juin 2010, 20:02

Alfafa n'existe déjà plus???
Revenir en haut Aller en bas
EiralaFey

Féminin

MessageSujet: Re: VegMag, notre partenaire, a besoin d'abonnés   Lun 21 Juin 2010, 13:47

Je m'étais abonnée pendant 3 Mois mais j'avais remarqué que le prix de l'abonnement revenait plus cher que le prix visible sur le magazine... J'ai trouvé ça dommage et du coup j'hésite à me réabonner... Mais bon... J'ai pas non plus envie que le seul magazine végé français disparaisse...
http://travelingvegarum.blogspot.com/
Daniel
Modérateur

Masculin
Activité : militantisme pour les animaux
Loisirs - passions : méditation, photographie

MessageSujet: Re: VegMag, notre partenaire, a besoin d'abonnés   Lun 21 Juin 2010, 23:10

Oui aux abonnements solidaires

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VegMag, notre partenaire, a besoin d'abonnés   Aujourd'hui à 02:59

VegMag, notre partenaire, a besoin d'abonnés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1