Pour un mode de vie éthique et sans souffrances

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Age d'or, Supreme master: secte?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Age d'or, Supreme master: secte?   Lun 06 Juil 2009, 11:27

On en avait parlé au pique nique.

Donc voilà, il existe un mouvement végétarien mondial, qui prône le végétarisme pour l'environnement, les animaux, la spiritualité, etqui dispose de sa propre TV:

http://www.suprememastertv.com/fr/

Ca peut paraitre intéressant mais quand on regarde de plus près, on trouve ça:
http://sb.godsdirectcontact.net/SampleBooklet/Modules/OnlineReading/Viewer.aspx?Bookmark=COV

Donc, madame est la suprême master, et donne la clé de l'illumination immédiate.

Il apparait que ce mouvement est classé dans les sectes:
http://sb.godsdirectcontact.net/SampleBooklet/Modules/OnlineReading/Viewer.aspx?Bookmark=COV

Ce genre de chose me met hors de moi car ça décrédibilise totalement le végétarisme, c'est déjà dur de faire passer le message, si on a des sectes qui se rajoutent desus, ça va rien arranger.

Qu'en pensez vous?

Dernière édition par tirebouchon le Mar 07 Juil 2009, 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Age d'or, Supreme master: secte?   Lun 06 Juil 2009, 18:26

Oui, là dans ce cas ça me donne même l'impression que cette religion, ou secte, cherche ses adeptes chez les personnes déjà végés.

C'est sûr que vu les moyens de communication dont ils disposent ça va aider à l'amalgame végé=secte.

ça me fait penser que j'ai du recevoir l'illumination car on m'a dèjà dit que j'étais allumé ou illuminé! Very Happy
Daniel
Modérateur

Masculin
Activité : militantisme pour les animaux
Loisirs - passions : méditation, photographie

MessageSujet: Re: Age d'or, Supreme master: secte?   Mar 07 Juil 2009, 08:43

Moi je dis que tout le monde devrait être végé même les sectes :clown:

allumé Ludo ou plutôt fêlé ?

t'inquiète c'est mieux tu laisses passer la lumière ;)

Lauraya
Modératrice
Modératrice

Féminin
Activité : Militante défense animale et crusinière
Loisirs - passions : Défendre les droits des humains et des animaux, voyager, jardiner, mes chats

MessageSujet: Re: Age d'or, Supreme master: secte?   Mar 07 Juil 2009, 10:25

J'ai regardé très très vite fait car je n'ai pas trop le temps.

J'ai lu que ça parlait de vibrations, d'une vibration qui existait au départ avec Dieu, elle est la base des mots, bref...

Le discours est très similaire à tout ce que j'ai pu entendre sur des stands bien-être, bio etc... Un jour, il y a même un végétalien qui a osé me dire que cette planète mourra en 2012 (ok si il veut, ça pourrait être vrai vu la pollution) mais le PIRE : il y avait des soucoupes volantes qui gravitaient actuellement autour de la Terre pour récupérer les gens aux âmes pures et qu'il fallait à tout prix se préparer à ça, il m'a dit d'aller chanter et prier dans la montagne pour me purifier :roll:

Tout ce que j'en pense et je mets les religions au même rang, ces gens sont enfermés car au fond ils suivent un seul mouvement, sont ouverts à une seule idéologie, s'asservissent pour les gourous de ce même mouvement et sont prêts à combattre pour cette idéologie (même les non-violents)...etc c'est dangereux. En Inde, j'ai vu ces soi-disants saadu, au grand coeur...pff tu parles, pas mieux que nos curés ! Certains sont intégres et nobles et préfèrent nourrir l'enfant ou la vache qu'eux mêmes, mais d'autres profitent et c'est un scandale de profiter de la misère des gens pour agrémenter son petit confort personnel !

Chacun est libre de croire en Dieu, en des esprits, en des vibrations, en la licorne bleue, du moment que cette personne ne se fait pas endoctriner bêtement par des gens qui ont d'autres intérêts pour la "foi".

Concernant le végétarisme, et bien oui, il y a danger pour nous d'être catalogués comme sectaires. Tout comme on pourrait l'être si on décide de pratiquer le jeûne, de prier Allah, de faire un pélerinage, aujourd'hui on en est là, à cause de nos guerres de religion et de la violence humaine, on en est venu à avoir peur de la moindre petite spiritualité, de la moindre petite croyance, du moindre petit éloignement du moule de la société de consommation.

Moi j'ai peine à voir les gens se laisser endormir par des "savant" car ça m'est arrivé, on se sent trahi quand on se réveille !

Avec ou sans religion, secte, il faut apprendre à se respecter et à respecter l'autre. On n'a pas besoin d'une religion pour être bon, on peut l'être sans. Tout comme on peut croire sans avoir de Dieu, de prophète ou de guide spirituel, pourquoi se limiter à ça? et on peut croire en des choses sans pour autant arrêter de penser...

Voilà, voilà Tirebouchon, j'espère que ça hydrate ta soif de connaître notre avis ;)

Sinon, toujours contente qu'il y est moins d'animaux mangés :lol:

Dernière édition par Lauraya le Mer 08 Juil 2009, 09:24, édité 1 fois
Daniel
Modérateur

Masculin
Activité : militantisme pour les animaux
Loisirs - passions : méditation, photographie

MessageSujet: Re: Age d'or, Supreme master: secte?   Mar 07 Juil 2009, 13:40

Le mot végétarisme apparaît au XIXe siècle, cette pratique ayant été appelée « abstinence » dans un premier temps, puis « xérophagie » ou « diète végétale »
Le régime végétarien a été prôné par de nombreux courants philosophiques, notamment hindous (dans le cadre de l'Ahimsa) et grecs (essentiellement l'orphisme et le pythagorisme) ainsi que par plusieurs personnalités et mouvements chrétiens, ceux qui sont considérés comme des sectes de nos jours.

"Avec ou sans religion, secte, il faut apprendre à se respecter et à respecter l'autre. On n'a pas besoin d'une religion pour être bon, on peut l'être sans. Tout comme on peut croire sans avoir de Dieu, de prophète ou de guide spirituel, pourquoi se limiter à ça? et on peut croire en des choses sans pour autant arrêter de penser..."

L'important c'est d'aimer ;)

Lauraya
Modératrice
Modératrice

Féminin
Loisirs - passions : Défendre les droits des humains et des animaux, voyager, jardiner, mes chats

MessageSujet: Re: Age d'or, Supreme master: secte?   Mar 07 Juil 2009, 13:52

Daniel a écrit:

L'important c'est d'aimer ;)

D'accord avec toi ! Aimer les autres, s'aimer soi-même, aimer la vie, aimer, quel joli mot ! qui peut apporter la tristesse aussi...

Je pense que les adeptes de sectes aiment leur gourou Passionnément, c'est sûrement à cause de ça qu'ils s'oublient dans leur croyance...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Age d'or, Supreme master: secte?   Mar 07 Juil 2009, 16:39

Laura:

et les autres aussi hein ;)

tant qu'on est sur les sectes, voici comment repérer et dénoncer une personne dans une secte:

http://www.politiquedevie.net/Chasseauxsectes/Hidalgo.htm

"Il se peut que dans votre entourage ou dans votre famille, vous connaissiez une personne au comportement non conformiste, végétarien, mystique, se soignant par les médecines douces, préoccupée de métaphysique, préoccupée du sens de la vie, ayant beaucoup de relations… L’ADFI a dressé cette liste de symptômes qui confirmeront vos doutes.
Modification du comportement
- Tenue vestimentaire
- Centres d’intérêts
- Déplacements en France et à l’étranger
- Réunions en semaine ou le week end
- Nombreux appels téléphoniques
- Courriers abondants
- Longs temps de lecture ou de méditation
- Régime alimentaire – Y a-t-il des tabous alimentaires, des restrictions fortes ? Des prescriptions de compléments vitaminiques ou autres ? Des traitements subsidiaires ?
- Refus de la science : la personne a-t-elle d’autres explications de la science, de la vie , des mécaniques physiques et biologiques que celles enseignées dans les écoles ?

Alors, si cette personne manifeste plusieurs de ces symptômes, n’hésitez pas à la signaler auprès de la mairie de votre arrondissement afin de l’aider à sortir des griffes de sa secte."

Tremblez, végétariens, habillés de sarouels, ayant des amis et lisant des livres!!!

:)
Lauraya
Modératrice
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Age d'or, Supreme master: secte?   Mar 07 Juil 2009, 17:01

mais ça semble surnaturel !!! j'y crois pas !!! affraid

pauvres aigris de la vie qui vont noter les déplacements et lectures des végétariens, des hippies, des intelectuels etc... quel ennui ! Quoique, ils auront moins les yeux fixés sur la déesse de la consommation: la télé ! hahaha ça peut pas être plus mal
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Age d'or, Supreme master: secte?   Mar 07 Juil 2009, 18:11

ben ouais mais ceux qui ont les yeux fixés sur suprême master TV alors? Ils lisent pas et pourtant...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Age d'or, Supreme master: secte?   Mar 07 Juil 2009, 18:12

Ludo a écrit:

ça me fait penser que j'ai du recevoir l'illumination car on m'a dèjà dit que j'étais allumé ou illuminé! Very Happy

Qui t'a dit ça au fait?

:) :) :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Age d'or, Supreme master: secte?   Mer 08 Juil 2009, 09:27

tirebouchon a écrit:
Ludo a écrit:

Qui t'a dit ça au fait?

:) :) :)

C'est depuis que je vis sur Terre en bus, avant en soucoupe volante et dans d'autres endroits de la galaxie on me le disait moins... ;)
Lauraya
Modératrice
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Age d'or, Supreme master: secte?   Mer 08 Juil 2009, 09:32

Bah, toi aussi, il fallait prendre une caravane ou un camping car...

Un bus, mais quelle idée aussi.... :evil:

Quoique la soucoupe volante en Floride, tu aurais été une super star !!

lol!
martine

Féminin

MessageSujet: je vais me remettre à fumer...   Mer 08 Juil 2009, 14:12

c'est dingue cette liste....
donc pour être "normal" il faut : fumer, boire, regarder la télé, lire l'Equipe et jouer aux boules... avec une clope à la bouche et une bière à la main et habillé avec un marcel..........tout ce que j'aime........
ah j'oubliai : et prendre du Prozac... :joker:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Age d'or, Supreme master: secte?   Aujourd'hui à 09:39

Age d'or, Supreme master: secte?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1