Pour un mode de vie éthique et sans souffrances

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Journée contre le spécisme le samedi 6 juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daniel
Modérateur

Masculin
Activité : militantisme pour les animaux
Loisirs - passions : méditation, photographie

MessageSujet: Journée contre le spécisme le samedi 6 juin   Mer 20 Mai 2009, 20:49

Stand devant le magasin Virgin de 14h à 19h

Allongés à demi dénudé et enduit de faux sang dans une fausse barquette de viande recouverte de cellophane et étiquetée d’un code-barre, un membre d’AnimalAmnistie jouera le morceau de viande afin de dénoncer la condition des animaux d’élevages industriels et des abattoirs, des tracts seront distribués et une table d’informations sera à la disposition du public.

Le but de la manifestation est de montrer que tous les animaux sont faits de chair et de sang, que tous ressentent la souffrance et la peur et que manger de la viande n’est rien d’autre que manger du cadavre.

Tables d’informations
Signatures de pétitions

Un coup de main est bienvenu ;)

Lauraya
Modératrice
Modératrice

Féminin
Activité : Militante défense animale et crusinière
Loisirs - passions : Défendre les droits des humains et des animaux, voyager, jardiner, mes chats

MessageSujet: Re: Journée contre le spécisme le samedi 6 juin   Ven 22 Mai 2009, 23:27

Je ne pense pas pouvoir venir, mais sait-on jamais, si mes révisions avancent bien, peut-être que je viendrais. Par contre, si jamais il n'y a pas assez de personnes pour assurer le stand, je viendrais quand même ;)

Avons-nous besoin d'affiches ? si oui lesquelles ? Envoyez-moi les images, je peux imprimer sur du A3 en couleurs.

Bizous
Revenir en haut Aller en bas

Journée contre le spécisme le samedi 6 juin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1