Pour un mode de vie éthique et sans souffrances
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Dans la rubrique potins> Bryan Adams clame son végétalisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daniel
Modérateur


Masculin
Nombre de messages : 5739
Age : 59
Localisation : Roquettes
Activité : militantisme pour les animaux
Loisirs - passions : méditation, photographie
Date d'inscription : 06/07/2007

MessageSujet: Dans la rubrique potins> Bryan Adams clame son végétalisme   Ven 26 Déc 2008, 23:46

Bryan Adams clame son végétalisme. Le chanteur aux quatre Grammy Awards l’a fait connaître par l’intermédiaire de la PETA, cet organisme qui milite pour un traitement plus éthique des animaux.

Bryan Adams n’a pas toujours été végétalien. Il a décidé de se tourner vers ce mode d’alimentation voici dix-sept ans. Depuis, il a adopté un nouveau credo qui parle de lui-même : "Si vous aimez les animaux, ne les mangez pas". Lorsque le chanteur a compris toutes les souffrances endurées par un animal avant que celui-ci n’arrive dans l’assiette, il a décidé d’emprunter une autre voie. C’est ainsi que Bryan Adams s'est résolu à devenir végétalien. Ceci implique que le chanteur ne consomme aucun produit d’origine animale ni moins ses dérivés. Ce n’est pas seulement la viande (bœuf, porc, lapin…), les poissons et autres crustacés, les volailles (canard, oie, poulet…) qui sont interdits mais également le lait, le fromage ou encore les œufs.

On ne manquera pas de noter que Bryan Adams a déjà participé à de nombreuses campagnes initiées par la PETA. Il a notamment participé à la campagne contre la KFC au Canada. Il a également mis à contribution sa passion pour la photographie en étant le créateur de quelques-unes des affiches de la PETA pour lesquelles les célébrités posent nues.

Pour la petite histoire, Bryan Adams est loin d’être la seule star qui a décidé de pencher pour ce mode d'alimentation par compassion pour les animaux. Sans être végétalien, Paul McCartney, Casey Affleck, Alicia Silverstone ou encore Sadie Frost est végétarien.

Ce n'est pas en France que l'on voit des artistes ou personnalités clamer leur végétalisme ou végétarisme ou en est seulement arrivé à leur identité sexuelle, c'est peut être un bon début qui sait

_________________
Changer le monde revient à se changer soi-même car le monde n'est que le reflet de nous-même...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animalamnistie.fr/accueil.html
 
Dans la rubrique potins> Bryan Adams clame son végétalisme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VG :: ACTUALITES - INFOS - DOCUMENTATION - REVUES :: Les News - Actualités - Infos-
Sauter vers: